« Fallait-il être méchant pour accéder à la gloire ? » telle est la question qu’une actrice a posée à l’endroit de Yann Barthès. En effet, cette dernière avait été interviewée par Jordan De Luxe, et elle n’a pas hésité de taxer le présentateur du Quotidien de « méchant » et de « mauvaise âme ». A découvrir les détails ci-dessous !

Une actrice qui n’oublie pas et qui ne pardonne pas

C’était durant l’émission Le Petit Journal diffusé sur Canal+ que Yann Barthès avait rencontré le chemin de Grace de Capitani. Cette actrice, avait subit la moquerie et la méchanceté gratuite de Yann Barthès à l’époque, et elle s’en souvient comme si c’était hier. Le présentateur du Quotidien n’hésitait pas à faire des blagues sur la chirurgie esthétique de l’actrice.

On se souvient certainement de ce gros clash que l’actrice des Sous-doués en vacances a balancé à l’encontre du présentateur dans les colonnes de Maximal : « L’autre c***ard ! L’acteur raté. Comme il n’a pas réussi sa carrière, maintenant il s’attaque aux artistes, aux vrais. Lui-même, il se définit comme artiste ? Il a autour de lui une équipe de stagiaires sous-payés qui rédigent des commentaires qu’il débite à l’antenne. Il est horrible. Vous le trouvez beau ? ».

Pour l’actrice c’était une belle revanche pour répondre aux critiques acerbes qu’elle avait reçu de la part de Yann Barthès concernant son physique, une chose qu’elle assume parfaitement. D’autant plus que ce dernier avait profité de la diffusion des talkshow au moment de grande écoute pour en parler.

Une ténacité et un jeu d’actrice !

C’était lorsque Grace de Capitani avait été invité par Jordan De Luxe jeudi dernier que le sujet Yann Barthès est sorti sur le tapis. En effet, elle a montré qu’elle n’a pas enterré la hache de guerre avec celui qui s’est moqué ouvertement de son physique sur Canal+. « Oh ! Fallait-il encore parler de celui-là ? […] C’est une vilaine âme‘ ! C’est pas quelqu’un qui a une âme brillante ! […] Fallait-il être méchant pour devenir célèbre ? Moi je trouve qu’il y a d’autres moyens, déclare-t-elle avant de feindre l’ignorance concernant Quotidien et ses succès d’audience sur TMC. Ça parle de quoi ? Je vous jure que je ne connais pas cette émission. Sur la tête de mes deux fils ! » disait-elle. De quoi montrer au présentateur de C8 que malgré les dix années qui ont passé, l’actrice a toujours une dent contre lui !