Un lynchage médiatique, c’est ce qui peut résumer la situation dont Feuneu, le manager de Wejdene a vécu sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. En effet, le jeune homme avait été traité d’arrogant par les internautes qui n’ont pas hésité à se lâcher sur lui. Pour cause, c’est certainement ce pic de popularité inattendu !

La célébrité lui monte au cerveau ?

Les singles de Wejdene « Anissa » ou « Coco » ont connus un succès phénoménal au cours de ces derniers mois. Cela a propulsé la carrière de la chanteuse et non seulement qu’elle mais aussi toute l’équipe qui l’a accompagné. Avec la sortie de son premier album « 16 », Wejdene a enregistré près de 25 098 ventes en l’espace de deux semaines, ce qui a certainement fait le bonheur de la chanteuse et de son manager qui n’est ni plus ni moins Feuneu ! Sauf que le souci c’est que ce dernier avait créé le buzz sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant, et pas pour la bonne raison. Il s’est fait foudroyer par les internautes à cause de la vidéo qu’il a postée sur son compte Twitter, et les tweetos se sont déchaînés sur lui !

De la confiance en soi ? Pas vraiment !

Si Feuneu avait été aussi critiqué par les internautes c’est tout simplement pour les choses qu’il a raconté dans sa vidéo. Le jeune avait rencontré Wejdene lorsque cette dernière avait 16 ans, et comme il travaillait comme animateur dans son quartier, il l’avait pris sous son aile. Mais avant de manager la carrière de Wedjene, le jeune homme avait déjà lancé son propre business. Il avait créé sa propre marque de vêtement avant de se mettre dans la musique.  Feuneu avait son propre label de musique, le Guette Music et c’est à partir de là qu’il a commencé à gérer la carrière de l’idole Wejdene.

Mais, la vidéo qui a suscité la polémique sur la toile était adressé aux autres managers que le jeune homme accuse d’avoir copié son mode de fonctionnement. La colère des internautes s’est abattue sur lui, lui reprochant d’être beaucoup trop arrogant. Certains tweets le reproche même de ne pas être une source motivation pour les autres et que tout ce qu’il raconte n’a rien de positif ou de constructif. Il faut sincèrement avoir de l’humilité et ne pas prendre les clients potentiels de haut lorsqu’on veut réussir dans le monde du business. Une leçon que tout le monde peut tirer de cette histoire !