Si les chanteurs pop du moment sont tombés sous le charme de Wejdene, il faut croire que Vitaa et Slimane ne sont pas en reste ! Le duo à succès du moment se trouve sur le même crédo en ce qui concerne la carrière de l’adolescente. Une manière pour eux d’exprimer combien ils adorent ce qu’elle fait !

« Elle a tout compris » !

Interrogés sur comment ils voient la carrière de Wejdene, Vitaa et Slimane sont restés unanimes comme ses paires avant eux. « Je trouve qu’elle a tout compris. Elle est mignonne comme tout, elle s’exprime hyper bien. Je pense qu’on va entendre parler d’elle parce que j’ai l’impression qu’elle sait très bien ce qu’elle fait. Elle a une super jolie voix. Et hors les gens qui disent qu’elle ne sait pas chanter, j’ai vu des plein de trucs de télé, j’étais étonnée » a avoué Vitaa durant l’interview.

Cette dernière affirme que la chanteuse se trouve dans son temps, et elle sait parfaitement surfer sur cette vague actuelle. Comme l’explique toujours Vitaa, Wejdene sait parler aux gens et ses chansons les touchent directement, alors que c’est ce que la génération d’aujourd’hui recherche. C’est certainement la raison pour laquelle elle arrive à atteindre les 17 097 ventes lors de la sortie de son premier album  « 16 » en une semaine seulement. Outre Vitaa et Slimane, d’autres artistes tels que Booba, Aya Nakamura ou encore Eva Queen félicitent la ténacité de Wejdene pour arriver à ce stade.

Une bonne source d’inspiration !

Il faut aussi croire que Wejdene s’inspire davantage des autres chanteurs qui ont cartonné dans le milieu. Et pour le duo formé par Vitaa et Slimane c’est la recette gagnante pour arriver à écouler près de 500 000 album en un an avec la sortie de leur opus « Versus ». Cet album contient en effet 19 chansons avec des titres phares tels que Ça va ça vient, Ça ira, Avant toi, ou encore Pas beaux. A noter que cet album se trouve en tête du classement du Top Album et qu’il a reçu la certification disque de diamant par le Syndicat national de l’édition phonographique il y a quelques jours.