Après avoir sortie son album « 16 », Wejdene est devenue l’une des chanteuses pop les plus populaires de France, et partout ailleurs. Si ses chansons interpellent les gens, surtout les jeunes de son âge, il faut comprendre que la starlette a aussi une vie qui pourrait être bien remplie ! C’est ce que nous dévoile cette photo qui a fait le tour des réseaux sociaux récemment.

Lorsque les stars aiment bien se la jouer !

C’était en octobre dernier que Wejdene est revenu sur le sujet lorsqu’elle avait été l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ! Questionnée sur le sujet, l’interprète de « Coco » avait répondu du tac-au-tac « Il ne se passe rien, les gens nous voient souvent ensemble et ils aiment trop s’imaginer des couples… Mais il n’y a rien ! ».

Interrogé également de son côté, le Youtubeur affirme qu’il n’y a rien entre eux malgré qu’ils aiment bien mener en bateau leurs fans respectifs ! De quoi donner une lueur d’espoir aux prétendants qui souhaiteraient bien faire partie de la vie de la jeune chanteuse jusqu’au jour où cette photo a ébranlé les réseaux sociaux.

Une nouvelle photo qui sème le trouble

Il a fallut donc attendre cette nouvelle publication de Wejdene pour que ses 1,5k de followers s’empressent de savoir le type de relation qu’il y a entre les deux ! La photo qui a mis tout le monde aux alertes c’était celle où on retrouver la chanteuse tout sourire aux lèvres avec comme légende : « Quand ton crush te fais un poème » et elle n’a pas hésité à taguer Michou avec un petit cœur dessus ! De quoi interpeller tout le monde si c’est toujours un jeu ou si ce n’est pas le début d’une histoire d’amour entre les deux stars du moment ?