A 43 ans, Virginie Efira est en effet tombé sur l’amour et elle a décidé d’en profiter au maximum. Avec le Covid-19, elle a eu un sacré coup de pouce puisque si avant le confinement elle était sur différents projets de tournage, elle a pu rester avec son amoureux pendant quelques semaines. Les tournages ont été ajournés, mais cela ne l’a pas empêché d’en profiter. Dès la rentrée, elle sera dans la peau de l’actrice principale du nouveau film d’Albert Dupontel. Mais, en attendant, elle profite du bon temps en couple !
Parmi les activités dans lesquelles l’actrice s’adonne, en compagnie de son amoureux bien sûr, il faut certainement noter le bricolage, comme elle l’explique durant l’interview. Mais, comme c’est un couple d’acteurs, il faut aussi s’attendre à des échanges professionnels dans une ambiance bonne enfant ! Elle avoue également que durant le confinement, elle et Niels adoraient regarder des séries ensemble, ce qui lui a permis de connaître un certain rayon !
Alors, si les dîners en couple la déprimaient auparavant, maintenant elle n’attend plus que la réouverture des restaurants pour en profiter au maximum. Et oui, c’est une occasion d’étaler sa culture en matière de séries télévisées. Une bonne nouvelle pour l’actrice qui redoutait ces moments entre potes !