Virginie Efira : ménage et confinement. Elle n’arrive pas à croire qu’elle vit ça en ce moment !

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
2 minutes

Lors du tournage du film « Un amour impossible », Virginie Efira a fait la rencontre de celui qui va devenir son compagnon de tous les jours, Niels Schneider. A en croire le titre du film sur lequel les deux tourtereaux a travaillé ensemble, la chimie n’aurait pas dû opérer. Sauf que le destin a toujours un tour dans son sac au moment où on s’attend le moins !

Durant le confinement, beaucoup de couples ont décidé de prendre le large, mais pour Niels et Virginie, cela était le contraire. Depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter depuis 2018, la romance entre les deux acteurs reste tout de même très discrète. Mais durant le confinement, cela a pris une autre tournure, une vitesse grand V !

Ils ont appris à cohabiter et à s’apprivoiser. Comme leur métier fait qu’il ne se rencontre pas assez souvent, la pandémie en a décidé autrement. L’actrice a expliqué dans les colonnes de Marie Claire que les deux ne se voyait quasiment jamais, juste entre deux tournages. Ils ont pu profiter de ce confinement pour mieux se connaître au lieu de « regarder des œuvres de fiction » !

Des projets professionnels…un oui à l’amour !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !