Le confinement a apporté son lot de tristesse mais aussi de bonheur pour certains d’entre nous, et Virginie Effira nous en dit plus sur son quotidien depuis qu’elle s’est retrouvé nez à nez avec Niels Schneider tous les jours. Un quotidien que la maman d’Ali ne s’attendait pas depuis qu’elle est en couple !

Une romance qui a commencé sur un plateau de tournage

Lors du tournage du film « Un amour impossible », Virginie Efira a fait la rencontre de celui qui va devenir son compagnon de tous les jours, Niels Schneider. A en croire le titre du film sur lequel les deux tourtereaux a travaillé ensemble, la chimie n’aurait pas dû opérer. Sauf que le destin a toujours un tour dans son sac au moment où on s’attend le moins !

Durant le confinement, beaucoup de couples ont décidé de prendre le large, mais pour Niels et Virginie, cela était le contraire. Depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter depuis 2018, la romance entre les deux acteurs reste tout de même très discrète. Mais durant le confinement, cela a pris une autre tournure, une vitesse grand V !

Ils ont appris à cohabiter et à s’apprivoiser. Comme leur métier fait qu’il ne se rencontre pas assez souvent, la pandémie en a décidé autrement. L’actrice a expliqué dans les colonnes de Marie Claire que les deux ne se voyait quasiment jamais, juste entre deux tournages. Ils ont pu profiter de ce confinement pour mieux se connaître au lieu de « regarder des œuvres de fiction » !

Des projets professionnels…un oui à l’amour !

A 43 ans, Virginie Efira est en effet tombé sur l’amour et elle a décidé d’en profiter au maximum. Avec le Covid-19, elle a eu un sacré coup de pouce puisque si avant le confinement elle était sur différents projets de tournage, elle a pu rester avec son amoureux pendant quelques semaines. Les tournages ont été ajournés, mais cela ne l’a pas empêché d’en profiter. Dès la rentrée, elle sera dans la peau de l’actrice principale du nouveau film d’Albert Dupontel. Mais, en attendant, elle profite du bon temps en couple !

Parmi les activités dans lesquelles l’actrice s’adonne, en compagnie de son amoureux bien sûr, il faut certainement noter le bricolage, comme elle l’explique durant l’interview. Mais, comme c’est un couple d’acteurs, il faut aussi s’attendre à des échanges professionnels dans une ambiance bonne enfant ! Elle avoue également que durant le confinement, elle et Niels adoraient regarder des séries ensemble, ce qui lui a permis de connaître un certain rayon !

Alors, si les dîners en couple la déprimaient auparavant, maintenant elle n’attend plus que la réouverture des restaurants pour en profiter au maximum. Et oui, c’est une occasion d’étaler sa culture en matière de séries télévisées. Une bonne nouvelle pour l’actrice qui redoutait ces moments entre potes !