Vitaa et Slimane c’est un duo de choc avec la sortie de leur premier album « VersuS ». Les fans se sont arrachés le produit tant il était parfait. Sauf que maintenant cela dépasse tous les entendements avant la sortie prochaine de « VersuS Chapitre II » !

Un album qui a cartonné et une deuxième tentative !

Nous avons assisté à la sortie du premier album que le duo Vitaa et Slimane ont signé tout récemment, et cela était un véritable succès. Partout en France, les fans des deux chanteurs se sont procurés l’album qui s’est vite propulsé parmi les meilleures ventes de l’année dernière. En effet, VersuS avait enregistré près de 500 000 ventes partout en France, et cela était un véritable pain bénit pour les deux compères. Sauf que l’aventure ne s’arrêtera pas là.

Vitaa et Slimane projette de sortir un nouvel album, le « VersuS Chapitre II », plus précisément une réédition de leur album, ce qui ne fait pas du tout l’unanimité, surtout auprès des fans du chanteur. Certes, ils ont choisi un bon tempo pour le tout début, mais pour une deuxième version, leur tandem musical commence à devenir lassant. Celle qui est pointé du doigt dans cette nouvelle collaboration est certainement Vitaa comme l’indique les observateurs.

Une exploitation, intolérable pour les fans

A 37 ans, Vitaa est déjà une incontournable dans le milieu de la variété française. Elle a déjà de nombreux titres à son compte et a déjà effectué différents duos avec les plus grands noms de la chanson française. Sauf que cette fois-ci, l’enthousiasme n’est plus au rendez-vous malgré que l’album qu’elle venait de sortir en collaboration avec Slimane était d’un franc succès auprès des hitmakers.

Il faut croire que les fans de Slimane accuse Vitaa de profiter du chanteur comme elle l’aurait fait avec Diam’s. Qui plus est, les fans de celui qui a gagné « The Voice 2016 » souhaiteraient le revoir chanter seul et non plus en duo. Pour Vitaa, les critiques étaient acerbes puisque beaucoup de monde jugent qu’elle ne sait pas quelle direction prendre dans sa carrière musicale.

Ils pensent que c’est pour cette raison qu’elle s’accroche aux autres, notamment les chanteurs à succès pour se faire également une place dans le milieu. Quoi qu’il en soit, une pochette du deuxième volet a été postée par Slimane sur son compte Instagram. De quoi faire retourner ses fans depuis chez eux !