Est-ce que C8 a entendu les cris de détresse des internautes en demandant le départ de Valérie Benaïm ? En effet, Cyril Hanouna avait révélé que la chroniqueuse sera absente du plateau pour les prochains jours à venir. Une autre journaliste va prendre sa place, ce qui devra certainement faire le bonheur de certains !

Absente, mais temporairement !

Voilà donc pour freiner l’élan de certains détracteurs de Valérie Benaïm, la chroniqueuse ne sera pas présente pour les prochains jours parce qu’elle est malade, mais elle reviendra bientôt pour compléter la bande à Baba ! Sauf que pour quelques jours, une autre chroniqueuse sera au côté de Cyril Hanouna pour compléter l’équipe. Valérie Benaïm n’est pas irremplaçable, mais son côté agaçant pour certains est attachant pour d’autres ! Ce sera donc Tiffany Bonvoisin qui animera l’émission avec les autres chroniqueurs jusqu’à ce Benaïm sera rétabli de sa maladie. Selon les bruits en coulisses, cette dernière souffre de maux de dos terribles, ce qui l’empêcha d’accomplir sa mission !

Tiffany sur TPMP, ce n’est pas la première fois !

Il faut croire que ce n’est pas la première fois que Tiffany Bonvoisin a intégré l’équipé de TMPM temporairement. Elle avait déjà fait partie de l’équipe en 2017, et son visage est familier auprès des adeptes de cette émission.  Comme elle le laisse transparaître, la journaliste est toute émotionnée en apprenant son retour dans le show le plus suivi des Français actuellement.

Pour faire son intro, Cyril Hanouna n’as pas fait dans la demi-mesure. Il a même affirmé que la chroniqueuse avait manqué à l’équipe et que tous ont vécu des moments difficiles sans elle à leur côté ! De quoi toucher la corde sensible de la journaliste et de ses fans, puisqu’elle en a un grand nombre !

Concernant la santé de Valérie Benaïm, le diagnostic avait été révélé au grand public. Elle souffrirait d’une « infection virale doublée d’une hernie discale ». On espère que la chroniqueuse se remet sur pied au plus vite pour le grand dam des téléspectateurs qui suivent ses émissions. Quant à Tiffany, elle a déjà montré combien elle assure lors de la première de TMPM. A vérifier dans les prochains jours !