Depuis le confinement, les enfants de Céline Dion ont eu largement le temps de profiter de leur mère ! Depuis plusieurs mois déjà, ils ont opté pour la campagne pour le confinement afin de se rapprocher davantage de la nature mais aussi de resserrer les liens familiaux. Ils ont quitté les tumultes de Las Vegas pour se mettre au vert, sauf que la chose qui a le plus attiré l’attention des internautes c’est certainement la photo que Céline Dion avait publié sur Instagram !

Une photo pour la journée contre l’intimidation anti-LGBT

Sur la photo que Céline Dion avait publié, ses abonnés ont pu lire comme légende « Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ ». Si la photo avait tant attiré l’attention des internautes c’est parce que les trois étaient en parfaite osmose en plein cœur de la nature. Ils sont vêtus de violet pour l’occasion, et les fans de la chanteuse avaient remarqué que ses jumeaux portaient des bandanas blancs avec le message en violet « Spirit Day » et qu’ils ont bien grandi depuis. Il faut reconnaître que la chanteuse s’est mobilisée à plusieurs reprises pour la communauté LGBT.

Un séjour à la campagne qui fait du bien à la petite famille !

Céline Dion avait besoin de se retrouver avec les siens et elle a bien fait de choisir la campagne pour une pause au vert. Les fans ont pu découvrir combien la chanteuse était sereine dans les photos qu’elle a publié sur Instagram. Elle s’affiche naturellement en encore grimpe dans des arbres, montrant combien elle est en parfaite harmonie avec elle-même. Si vous vous demandez pourquoi elle n’a pas posté une photo de son fils aîné René-Charles, c’est tout simplement parce que ce dernier est à Las Vegas en compagnie de sa petite-amie ! Il faut croire que les fans de la chanteuse devront prendre leur mal en patience avant qu’elle ne puisse se remettre sur scène pour sa tournée Courage World tour. Pour les Français, elle remontera sur scène l’année prochaine, notamment le 19 mars pour un concert inédit à Paris. A condition bien sûr que la crise sanitaire prenne fin !