Une promesse c’est une promesse et Nagui veille au grain sur Tout le monde veut sa place ! Le présentateur a voulu s’assurer que les joueurs qui passent dans son émission et qui en font les tiennent comme le cas de Pierre. Ce dernier n’a pas rechigné et reste fidèle à sa parole !

Ses gains pour ses petits-enfants !

Pierre est un amour de grand-père ! En effet, lorsqu’il avait participé à l’émission Tout le monde veut sa place, il avait promis de partager tous ses gains avec ses petits-enfants ! Il faut croire que ce geste a touché le public et lui a valut une petite place parmi les petites célébrités qu’on peut voir à la télé. Cette fois-ci les téléspectateurs ne sont pas suspicieux et le candidat ne s’est pas fait attiré la foudre des internautes à l’instar de Mickaël ou encore de Sandrine.

Quoi qu’il en soit, Pierre avait reçu la gratification du public, ce qui est assez rare dans cette émission d’autant plus que tout le monde veut la place de l’autre ! En effet, affichant une 16ème victoire à son compteur, ce papi gâteau a fait une promesse que le présentateur lui a fait un petit rappel ! Une chose qu’il n’a pas réfutée contrairement à ce que beaucoup attendait !

Une coquette somme pour toute la famille

Si vous n’avez pas suivi l’ascension de Pierre depuis le début, sachez que ce dernier avait promis de répartir ses gains en cinq, notamment pour ses cinq petits-enfants. Actuellement, le gain de chacun a atteint les 3 200 euros, ce qui est une belle somme. Alors, Nagui aurait voulu savoir si son poulain allait tenir sa promesse ou s’il va désister. Comme la plupart des papis, Pierre est resté fidèle à ses promesses en disant que « Eh bien écoutez oui, je n’ai pas changé d’avis, ça sera comme ça, on a pris des tirelires un petit peu plus grosses depuis quelques temps, mais je ne leur ai pas dit pourquoi encore…! »

Comme à sa coutume, Nagui a voulu apporter son grain de sel de plaisanterie en demandant au candidat que certains de ses enfants auraient décidé de mettre un bébé sur la route pour empocher davantage. Impassible à cette taquinerie, Pierre avait répondu que oui, en cas de « naissance surprise », les gains seront répartis de nouveau pour que chacun puisse en avoir une part. Une excellente manière de montrer à tous qu’il n’y a pas que l’argent dans la vie !