Ce candidat de Tout le monde veut sa place a partagé cette anecdote sur sa demande en mariage, une chose qu’il n’est pas prêt d’oublier de sitôt ! Nagui en a profité pour mettre son grain de sel comme à l’accoutumé. Ce qui a beaucoup plus au public mais aussi aux téléspectateurs depuis chez eux !

Une demande en mariage atypique !

Nagui avait reçu Eytan, ce nouveau candidat de Tout le monde veut sa place qui a choisi de raconter l’histoire sur sa demande en mariage. En effet, si tout aurait pu passer très bien, un inconnu avait saboter le romantisme qui règnait dans l’air ! Eytan raconte qu’il avait demandé la main de sa compagne dans un avion, un endroit atypique pour ce genre de situation, mais qui convenait parfaitement pour celui qui été animé par l’amour. Nagui n’a raté aucune miette de chaque parole de son nouveau candidat, surtout lorsque ce dernier raconte qu’il a mis son genou à terre pour faire la demande. Un véritable romantique ce gars là, comme on peut le lire dans les twettos des téléspectateurs ! Il avait déjà tout prévu et a prévenu l’ensemble de l’équipage faisant que le couple ait été surclasser. Un évènement qui aurait dû être magique et inoubliable sauf que cela ne s’est pas passé comme prévenu.

Un passager grincheux !

Eytan raconte que lorsqu’il avait déposer un genou à terre dans l’avion, sa compagne avait su ce qu’il allait se tramer. Elle était toute émotionné et toute rouge. Après la belle déclaration que le jeune homme avait fait à l’époque, sa compagne était sur le point de verser des larmes jusqu’au moment où un autre passager vient interrompre la scène. Ce dernier avait lancé “Bon, c’est pas bientôt fini ? Il y en a qui dorment !”, ce qui constitua une douche froide pour tout le monde. La jeune femme n’avait pas eu le temps de dire « oui » à la demande que tout s’est arrêté net. Quoi qu’il en soit, Eytan a vu sa demande concrétiser même si ce n’était pas dans l’avion !