Thierry Ardisson vit le parfait amour avec Audrey Crespo-Mara depuis 11 ans déjà et c’est la première fois qu’il s’est confié sur cette histoire en public. Si l’animateur a toujours l’habitude de questionner ses invités sur les dessous croustillants de leur idylle, il s’est laissé prendre au jeu samedi dernier. Découvrez de quoi il en retourne dans ce qui suit !

Fou amoureux et gaga de sa dulcinée

C’était au micro de RMC que Thierry Ardisson a ouvert son cœur pour parler de sa vie amoureuse. S’il a toujours été discret sur sa vie privée, il n’a pas su tenir sa langue devant l’amour qu’il éprouve pour Audrey Crespo-Mara. Interrogé par Bernard Montiel sur le sujet, il a commencé à se confier avec la voix d’un homme amoureux en disant « Vraiment, je crois que j’ai rencontré la femme de ma vie comme dans la chanson ». Les auditeurs ont pu découvrir un Thierry Ardisson plus amoureux que jamais. Et pour aller encore plus loin, il n’a pas hésité à raconter leurs débuts, ce qui est assez rare pour l’homme en noir ! Effectivement, débuter une histoire d’amour alors que chacun est casé semble être difficile.

Un amour qui est plus fort que tout !

Dans sa confidence, Thierry Ardisson affirme avoir mis un terme à leur relation d’un commun accord tout simplement parce que pour lui, une relation extraconjugale était impensable. Sauf que cela ne c’est pas passé comme prévu. Si les deux ont décidé de faire un break, l’homme en noir n’arrivait pas à supporter être loin de la journaliste qu’il n’arrivait plus à travailler. Il raconte qu’« … Et puis au bout d’une semaine, émission le jeudi et donc ce jeudi-là, alors que j’avais toujours fait mes émissions, je n’arrive pas à la faire. ». Cet amour était donc beaucoup plus puissant que tout, le poussant à recontacter Audrey Crespo-Mara.

Il a donc décidé de la reconquérir, non pas par une sérénade mais par une phrase dont il n’oubliera jamais.  « J’appelle Audrey et je lui dis cette phrase inoubliable ‘Quand tu n’es pas là, il est mort le soleil’ », une réplique dans l’un des singles de Nicoletta et que le présentateur n’a pas hésité à piquer pour atteindre son objectif. Pour le coup, Thierry Ardisson a réussi à séduire la belle puisque cette dernière s’est empressée de venir chez lui. « … J’étais en larmes dans le salon et j’ai dit ‘A partir de maintenant, on ne se quitte plus’. On a divorcé et voilà. C’était un coup de foudre. ». Un sacré coup de foudre qui émeut encore le présentateur jusqu’à ce jour !