Avec le nouveau reconfinement annoncé il y a quelques semaines, les émissions télévisées ont connu un sacré chamboulement ! L’émission de Stéphane Plaza sur M6 n’est pas en reste, surtout lorsque toute l’équipe doit subir des tests du Coronavirus tout en se soumettant à des prises de sang à chaque fois qu’il y aura un tournage ! Pour l’agent immobilier de M6 cela constitue une sacrée angoisse permanente, engendrant un cri de détresse !

Plus de peur et plus de mal !

Subir les tests du Covid-19 est une situation difficile pour Stéphane Plaza, c’est certainement pour cette raison que le présentateur a pété un câble. « Négatif aujourd’hui! Plus de nez ?, plus de bras ?, plus de chocolat ? Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus » avoua-t-il. « Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test » pour terminer son cri de cœur !

Une décision des plus radicales

Face à cela, Stéphane Plaza avait pris une décision sur l’arrêt de l’émission comme il vient de l’annoncer. « Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe », ce qui signifie qu’il n’y aura plus d’émission avant que le danger ne soit levé. « Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ??? bon courage à tous ! » disait-il à ses fans en attendant qu’un nouvel épisode de Maison à vendre ne soit diffusé !