Agent immobilier avant d’être acteur ! C’est le crédo de Stéphane Plaza même lorsqu’il s’est trouvé sur le tournage de la série Alice Nevers. En effet, l’animateur de l’émission phare sur M6 avait reçu une proposition inhabituelle surtout pendant un tournage. L’acteur Jean-Michel Tinivelli lui avait fait une demande assez surprenante. A découvrir dans ce qui suit !

Acteur oui, mais agent immobilier avant tout !

Tout est dit, Stéphane Plaza ne se débarrassera pas aussi facilement de cette étiquette de chasseur immobilier. Qui plus est, il est très connu dans le milieu grâce au succès de son émission Recherche appartement ou maison diffusée sur M6. Comme c’est un homme de défi, il s’est lancé il y a quelques années de cela dans le métier d’acteur, ce qui lui allait parfaitement ? Sauf que même avec l’équipe du tournage, il reste et restera toujours celui à qui on se confie pour trouver un appartement ou une maison. Tout récemment, il avait été contacté par TF1 pour la prochaine saison d’Alice Nevers ce qui ne semblait pas déranger M6 parce qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt entre les deux chaînes.

En guest et bien plus encore !

Stéphane Plaza avoue connaître la production de la série sur TF1 que lorsque cette dernière l’avait proposé de jouer en guest dans la série phare du moment, il n’a pas dit non. Mais, il a fallut toutefois attendre l’avale de M6. Dans cette nouvelle saison, il jouera au côté de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli et sera dans la peau d’un médecin urgentiste de 46 ans. De quoi changer de bord pour un moment jusqu’à ce que la réalité lui ait rattrapé !

Et oui, comme vous pouvez vous en douter, l’agent immobilier avait été sollicité par Jean-Michel Tinivelli pour lui dénicher un bien, un appartement plus précisément. Il n’a pas hésité à profiter de ce moment pour pouvoir bénéficier du sacro-saint aide de Stéphane Plaza. L’acteur avait affirmé que lui et Stéphane se sont connu bien avant Alice Nevers lors de la Coupe du monde de football. Ils se sont se retrouver ensemble chez des amis et ont tissé dès lors une amitié.

Mais en tant que bon agent immobilier, cela n’était pas suffisant. Du coup, une autre actrice, Fabienne Carat a demandé à Stéphane Plaza de l’aider dans sa recherche d’un bien immobilier. Vous aurez certainement remarqué sa participation au 100ème épisode de Recherche appartement ou maison !