Devant ou hors caméra, Stéphane Plaza ne rate jamais ce petit rituel qui lui soit propre ! Lors d’un passage dans « 50 min inside », l’agent immobilier et animateur phare de M6 a fait une révélation sur pourquoi il fait toujours un signe de croix avant un tournage. Vous serez surpris en apprenant la raison de cette habitude !

Lorsque le lien maternel est difficile à briser !

Stéphane Plaza a toujours entretenu une relation étroite avec sa mère que lorsque celle-ci est partie, il a eu dû mal à se faire à cette idée. Il avoue dans les colonnes de Télé Poche en 2017 que vivre un deuil n’est pas du tout facile. Mais heureusement pour lui, il a pu gravir la pente, et aujourd’hui en pleine forme et en plein épanouissement professionnel, l’animateur télé continue toutefois de rendre hommage celle qui lui a donné la vie.

En effet, lorsque l’équipe de « 50 min inside » s’est rendu sur le plateau de tournage de la série « Alice Nevers », Stéphane Plaza était vu en train de faire un signe de croix. Bizarre pour certaines personnes, mais un geste toute à fait normal pour celui qui tient un rôle dans l’épisode 17 de cette série !

Une manière de rester en communion avec ses proches défunts

Et oui, cette année, Stéphane Plaza a ajouté une autre casquette à ses multiples talents sur le petit écran. Le meilleur ami de Karine Le Marchand fait partie des acteurs qui joueront dans la série emblématique de TF1. Il occupera le rôle d’un urgentiste où il s’affichera en blouse blanche, donnant la tournille à toutes ses fans. Mais, avant de se lancer dans le tournage, le beau gosse de M6 avait demandé la bénédiction de sa mère en faisant son signe de croix !

Alors, pour expliquer pourquoi un tel geste, le chasseur immobilier avait affirmé que c’est pour pouvoir bénéficier de la protection de ses proches qui sont partis. Comme bon croyant qu’il est, il avoue croire aux anges gardiens et chacun de ses proches décédés sont devenus ses anges gardiens. « Que je sois en communion avec les personnes qui sont parties. Avant c’était mon grand-père. Maintenant, c’est à ma maman. Je crois aux anges gardiens ». De quoi aider les téléspectateurs à mieux comprendre qui est réellement leur présentateur favori !