Voilà, Stéphane Plaza a troqué son costume de chasseur immobilier en celui de comédien. Comme il a été dévoilé il y a quelques semaines déjà, l’agent immobilier de M6 sera dans la nouvelle saison de la série Alice Nevers. Malheureusement pour lui, Michel Cymes n’a pas hésité à se moquer de sa prestation ouvertement !

Stéphane Plaza en comédien, ce que Michel Cymes en pense !

Ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza a arboré son rôle de comédien. En effet, il a débuté en 2014 en interprétant son propre rôle dans le film « Sada » et en 2018, il prêtait également son personnage dans le film « J’ai perdu Albert ». C’est donc un sacre pour l’agent immobilier amoureux de comédie d’avoir un rôle dans la série Alice Nevers. Si le comédien se sent à l’aise dans son rôle, il faut croire que celui qui partage le script avec lui n’est pas de cet avis. Michel Cymes l’a littéralement rit au nez sur le plateau de « C à vous » !

Un comédien qui n’est pas dans la peau de son personnage ?

Si Stéphane Plaza incarne un médecin urgentiste dans la série « Alice Nevers », Michel Cymes a voulu apporter son grain de sel sur la manière dont l’agent immobilier joue. En effet, l’acteur est un médecin de formation, il a voulu soutenir Michel Cymes en lui apportant quelques conseils au niveau technique. Malgré l’effort fourni, cela n’a pas empêché son acolyte de critiquer sa manière de jouer de limitée. Néanmoins, côté physique Michel Cymes a comparé Stéphane Plaza à Georges Clooney, ce qui est un bon point pour lui !

Interrogé sur son avenir dans le cinéma, l’animateur de M6 avait avoué que malgré sa passion pour le métier de comédien, il continuera sa carrière dans l’immobilier, la scène où il excelle le mieux. Qui plus est, pour pouvoir jouer dans cette série diffusée sur une autre chaîne, il a dû demander l’aval de ses supérieurs. Alors, pour le retrouver une nouvelle fois dans un téléfilm ou une série, il faut certainement attendre quelques temps !