Stéphane Plaza : Karine Le Marchand fâchée contre lui ? Découvrez cette phrase qui pourra écorcher leur amitié

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Il faut croire que la joie de Stéphane Plaza a atteint son summum grâce à ce classement. Content pour son cinquième place, l’agent immobilier de M6 n’a pas oublié de présenter ses félicitations à sa meilleure amie pour son cinquième place. « Année difficile et pourtant elle se termine en beauté avec cette superbe nouvelle qui annonce la couleur pour 2021. Animateur préféré des femmes et des 18-34ans. Très heureux de toucher au cœur les jeunes générations à mon grand âge et les femmes sans lesquelles nous ne sommes rien ! » pouvait-on lire sur son compte Instagram avant de terminer en beauté par « Dans ce classement je suis tellement content de cette 5e place attribuée à ma Karine, en levrette derrière son grand copain, elle est pas belle la vie ?? ».

Euh, est-ce que c’est de l’humour noir ou de l’euphorie de trop pour s’être retrouvé dans ce classement qui a fait parler Stéphane Plaza de cette manière ? Quoi qu’il en soit, il risquerait d’avoir du grabuge avec sa meilleure amie qui l’héberge actuellement à cause de cette comparaison anodine…

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !