Il faut croire que même en amitié, il peut y avoir de l’animosité ! C’est ce que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza pourront découvrir au cours de ces dernières heures. Après l’annonce du classement des personnalités télé préférées des Français, Stéphane Plaza jubile devant sa quatrième tout en félicitant son amie de longue date pour sa cinquième place. Sauf qu’une petite phrase risque de tout compromettre !

JPP, le numéro un dans le cœur des Français

Dans ce classement effectué comme à l’accoutumé par TV Magazine, Jean-Pierre Pernaut reste la personnalité télé chouchou des Français. Certes, il va partir à la retraite très prochainement mais il reste toutefois le présentateur de journal qui a su faire vibrer le cœur de milliers de Français. Vienne ensuite Nagui en deuxième position suivi de très près par Jean-Luc Reichmann avec son émission Les 12 coups de midi qui ne cesse de cartonner. A la quatrième et cinquième place, nous découvrons Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Pour une première, il y avait eu une femme dans les cinq premiers classements, ce qui a valu à la présentatrice de L’amour est dans le pré toutes les félicitations du monde !

Une réjouissance pour Stéphane Plaza mais…

Il faut croire que la joie de Stéphane Plaza a atteint son summum grâce à ce classement. Content pour son cinquième place, l’agent immobilier de M6 n’a pas oublié de présenter ses félicitations à sa meilleure amie pour son cinquième place. « Année difficile et pourtant elle se termine en beauté avec cette superbe nouvelle qui annonce la couleur pour 2021. Animateur préféré des femmes et des 18-34ans. Très heureux de toucher au cœur les jeunes générations à mon grand âge et les femmes sans lesquelles nous ne sommes rien ! » pouvait-on lire sur son compte Instagram avant de terminer en beauté par « Dans ce classement je suis tellement content de cette 5e place attribuée à ma Karine, en levrette derrière son grand copain, elle est pas belle la vie ?? ».

Euh, est-ce que c’est de l’humour noir ou de l’euphorie de trop pour s’être retrouvé dans ce classement qui a fait parler Stéphane Plaza de cette manière ? Quoi qu’il en soit, il risquerait d’avoir du grabuge avec sa meilleure amie qui l’héberge actuellement à cause de cette comparaison anodine…