Les émissions télévisées battent leur plein avec la rentrée, et l’émission phare de France 2, Affaire Conclue ne déroge pas aux règles. Sauf que cette fois, les internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt la manière de s’habiller de Sophie Davant, l’animatrice qui assure le bon déroulement de l’émission. Découvrez pourquoi ?

Mea culpa et petite précision

Depuis plus de trois ans, Sophie Davant est à la tête d’Affaire Conclue, l’émission qui cartonne auprès des téléspectateurs sur France 2 en ce moment. Si l’émission est autant apprécié c’est certainement parce qu’elle met en évidence des acheteurs qui adorent les feux du projecteur ainsi que des articles impensables mis en vente ! Toutefois il y a quelques jours, les internautes ont remarqué un certain détail qui n’a pas manqué de les faire réagir sur les réseaux sociaux.

Cela concerne entre autres les tenues que la présentatrice arbore fièrement et qui ne font pas l’unanimité auprès du public ! Et oui, malgré que la température ait chuté de quelques degrés et que nous sommes en plein automne, Sophie Davant continue de porter des vêtements appropriés à l’été ! Mais, la présentatrice a bien une explication à tout cela, qu’elle n’a pas hésité à expliquer à tout le monde après s’être excusé.

Des tournages et une amitié !

Alors, pour ce qui est des tenues estivales qu’elle avait portées au cours de cette semaine, la présentatrice préférée de France 2 affirme que c’est à cause des tournages qui avaient lieu durant l’été. Oui, si vous ne le savez pas encore, les émissions diffusées étaient des préenregistrées, c’est pourquoi elle avait des tenues d’été sur le dos ! Sophie Davant a présenté ses excuses et à continuer que dorénavant les émissions seront des tournages inédits. Et oui, la crise sanitaire n’épargne aucune émission !

Mais encore une fois, Sophie Davant a lâché une phrase qui a montré de quel acheteur elle est la plus proche dans l’émission. A la fin de sa publication, elle a adressé un petit message amical disant : « Merci à la jolie épouse de François Xavier, notre nouvel acheteur pour ce précieux pendentif protecteur! », cela montre donc qu’entre François-Xavier Renou et Sophie Davant, c’est plus qu’une simple amitié devant les écrans.

L’animatrice porte en effet un bijou que la femme du nouvel acheteur crée d’autant plus que le principal intéressé avait déclaré qu’ils sont les créateurs de KMO Paris, une marque de bijoux fantaisies haut de gamme. Une idée cadeau pour ceux qui n’en trouvent pas à l’approche de la fin d’année !