C’était dans l’un de ses talk-shows sur NRJ que Cauet raconte une anecdote sur l’un de ses invités. Un acteur qui a laissé un mauvais souvenir à l’animateur et qui l’a marqué au fer rouge. Alors, prêt à connaître son nom ? Poursuivez votre lecture !

Une émission avec des hauts et des bas

Depuis qu’il anime plusieurs émissions où il reçoit des stars aussi bien à la télévision qu’à la radio, Sébastien Cauet en a vu de toutes les couleurs ! Que ce soit dans La méthode Cauet ou dans C’Cauet sur NRJ, l’animateur n’a pas un moment de répis et doit toujours faire face à des invités qui carburent parfois à l’adrénaline. Cela est certainement le cas avec Benjamin Castaldi lorsqu’il a voulu en découdre avec Stéphane Guillon devant le studio. Toutefois, cette tentative de « cassage de gueule » était moindre par rapport à ce que l’animateur avait subit avec cet acteur !

Des stars capricieuses avec des demandes loufoques !

Si on connaît tous les caprices des stars comme Madonna, Céline Dion, Britney Spears et l’indétrônable Mariah Carey, il faut croire qu’un acteur vient de gonfler le rang. Et oui, invité de Cauet, Ben Stiller avait également des caprices de divas alors que c’est bel et bien un homme !

« La nana (qui accompagnait l’acteur, ndlr) et Ben Stiller avaient une demie-heure de retard, elle arrive, elle prend le thermomètre : ‘trop chaud’ ; j’attends une demie-heure : ‘encore trop chaud’. Ils ramènent une clim’ les mecs, ils montent la clim à fond, elle revient : ‘encore trop chaud’. J’ai attendu une heure et demie, tu sais ce que je voulais faire : je voulais que Ben Stiller s’installe, et quand on était assis je voulais me lever et faire (il fait comme s’il prenait la température, ndlr) : ‘trop froid’, et je voulais me barrer ! J’étais en colère, j’ai dit ‘je vais le faire’, j’en ai rien à foutre de Ben Stiller, on va le faire, et puis, bon… (…) il est beaucoup moins déconneur que dans ses films… ». Du présentateur à l’acteur, c’est certainement une pique qui deviendra virale de sitôt !