Après avoir faillit mourir lors du Grand Prix du Bahreïn, Romain Grosjean a fait la peur de tous ses proches, surtout de sa femme et ses trois enfants enfants. C’est certainement pour cette raison que Marion Jollès est venue lui rendre visite à l’hôpital avec un cadeau qu’il l’a largement ému. Si vous souhaitez connaître davantage sur le sujet, poursuivez votre lecture !

Une course qui engendra la frayeur

Le  pilote franco-suisse avait été à deux doigts de la mort lorsque sa monospace a fini sur une glissière de sécurité. Après cela, la voiture a explosé avant de s’enflammer faisant la peur des personnes qui ont assistées à la course. Pour la femme et les enfants du pilote de Formule 1, l’attente était énorme, c’est certainement pour cette raison que sa femme était la première à arriver à son chevet lorsque les visites furent autorisées. Il faut croire que sa pilote franco-suissefemme s’est fait du sang d’encre pour le coureur comme nous pouvons le voir sur Instagram.

Ce cadeau qui a touché les coeurs

En arrivant au chevet de son mari, Marion Jollès a aussi pensé à celui qui est le père de ses enfants. C’est pour cette raison que l’animatrice d’Automoto a décidé de lui apporter un joli cadeau qui a ému beaucoup de monde. Si la petite famille n’est pas complètement réunie, les enfants de Romain Grosjean ont contribué à son bon rétablissement. En effet, ces denriers lui ont préparé des biscuits faits-maison que le coureur a bien évidemment consommer. Il n’a pas hésité à partager ses émotions sur Instagram. éManger un biscuit fait par mes enfants. Prix : aucun. Niveau de joie : super hyper mega haute é. Un plaisir simple de la vie qui doit avoir une saveur très particulière pour Romain Grosjean.