Il y a plusieurs jours de cela que Renaud a été hospitalisé à Montpellier pour une opération du cœur. Actuellement, le chanteur est encore en convalescence mais se remet petit à petit. Un autre problème sur une suite de pathologies qui mettent à rude épreuve la santé  de l’artiste le plus adulé de France.

Une santé fragilisé par différentes addictions

L’état de santé de Renaud va de mal en pire. Au cours de ces dernières années, il avait fait des allers-retours à l’hôpital pour ses problèmes d’addictions. Il faut croire qu’en 2018, le chanteur avait été hospitalisé à Castelnau-le-Lez dans l’Hérault pour une cure de désintoxication.

Il avait souffert d’un problème d’addiction à l’alcool, entraînant d’autres maladies et d’autres opérations. Avant cette opération du cœur, il avait déjà subit une opération au niveau de la carotide en 2019. En prenant la décision d’arrêter la cigarette et l’alcool, Renaud avait fêté avec ses amis ses 18 mois de sobriété avec quelques canettes de bière !

Un problème au cœur, une hospitalisation de plus

Malgré son combat pour devenir sobre, il faut croire que ses addictions ont laissé quelques séquelles sur la santé de Renaud. Cette année, pour lutter contre la pandémie qui touchait le monde, le chanteur avait sortie un nouveau clip Corona Song. Il profitait du confinement chez lui à l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse avant de se faire hospitalisé.

Le journal Midi Libre rapporte qu’à 68 ans, le chanteur avait subit une nouvelle opération chirurgicale au niveau du cœur et qu’il se remet petit à petit à de cette intervention. Le journal révèle également que le chanteur avait été hospitalisé à la clinique Pic Saint-Loup située au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière.

A en croire les sources, cet établissement est spécialisé dans la réadaptation suite à une opération chirurgicale. Cela été un choc pour le chanteur, mais d’ici peu il regagnera son domicile. De quoi faire le bonheur de ses fans et soulager les esprits. La rédaction lui souhaite de se remettre au plus vite !