La semaine dernière, dans l’émission les Reines du shopping, une des candidates avait fait bonne impression auprès de Cristina Cordula. Elle est pimpante, elle est stylée, elle a un physique de « ouf » et elle à 70 ans ! Un point qui a fait sursauter toutes ses rivales !

Nicole, une candidate pas comme les autres !

70 ans à l’époque, Nicole est une hôtesse de l’air à la retraite et elle mannequin sénior. En effet, c’est pour cette raison qu’elle a participé à l’émission « spécial mannequin » diffusée en 2018 mais que M6 a bien voulu remettre au goût du jour. Comme à l’accoutumé, la chaîne propose d’anciens numéros parmi la crème de la crème avant de diffuser un nouvel épisode chaque soir. Alors, pour ce petit saut dans le passé, l’équipe avait choisi cette partie où le thème était « originale avec des bottes » !

Les candidates devaient relever le défi en s’offrant une tenue complète avec 450 euros de budget, sans oublier bien sûr les bottes ! Donc, jeudi dernier c’était au tour de Nicole de se lancer au jeu, mais avant cela, elle n’a pas dérogé à la fameuse règle pour présenter sa penderie avant de parcourir les rues de Paris à la recherche de l’outfit parfait ! C’était donc chez elle, à Vanves, dans les Hauts-de-Seine qu’elle a accueilli l’équipe du tournage. Mais, ce qui le plus bluffé tout le monde c’est lorsqu’elle avait mis le jean de sa petite-fille, l’aînée de la fratrie ! L’animatrice était très surprise en voyant la physique juvénile de Nicole malgré son âge.

Une candidate qui fait envier ses rivales

Ce n’était pas seulement Cristina Cordula qui a été sous le charme de Nicolas, mais aussi ses rivales. Parmi elle, la jeune Amandine n’avait pas hésité à lui donner un surnom provocateur tout en dégageant un petit soupire : « Ah ouais non mais c’est mamie bonasse… Nicole, c’est une belle gosse quoi… », un compliment à la jeunot qui a fait son petit effet ! Il faut noter qu’outre le métier de mannequin qu’elle exerce depuis sa retraite, Nicole a été vu dans des clips comme « 20 ans » de Zazie ou « Evidemment » de Trois cafés gourmands. Malheureusement pour elle, malgré qu’elle se soit inspiré d’Inès de la Fressange, son icône de mode, elle a fini en dernière position avec une note de 5,25/10 dans le classement provisoire. Cela ne change en rien ce petit plus qu’elle a apporté dans l’émission toutefois !