D’après les sondages effectués il y a quelques temps, Karine Le Marchand et Nagui restent les chouchous des Français en matière de télévisions. Et oui, les deux compères sont restés à leur place au cours de ces 30 dernières années d’après le sondage effectué par Ipsos-Sopra Steria. Le résultat avait été révélé lundi et cela pour la grande surprise de tous !

Une présentatrice, une émission !

Le verdict est officiel, la présentatrice de l’émission « L’Amour est dans le pré » diffusée sur M6 est la présentatrice la plus appréciée des français. En effet, selon le sondage qui est sorti lundi dernier, elle se trouve en tête par rapport à d’autres présentatrices à l’instar de Laurence Boccolini connue pour son émission « Mot de passe » ou de Faustine Bollaert la présentatrice de « Ça commence aujourd’hui ».

Si Karine Le Marchand a la côte auprès des plus jeunes, hommes ou femmes, elle est moins appréciée chez les plus de 60 ans qui préfèreraient plus tôt  Laurence Boccolini, Sophie Davant et Faustine Bollaert. Par contre, les moins de 30 ans préfèrent Valérie Damidot qui avait débuté sa carrière sur M6 avant de se retrouver sur TF1.

A en croire ces sondages, ce serait l’émission qui séduit le plus des votants avant la présentatrice et cela en fonction de leur âge. Quoi qu’il en soit, Karine Le Marchand se trouve bien en tête de ses collègues !

Qu’en est-il du côté des hommes ?

Avec deux émissions présentées sur France 2, Nagui est le présentateur phare auprès des Français. Il est en effet à la tête de « N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre sa place », des émissions incontournables auprès des téléspectateurs. Pour ce qui est de Jean-Luc Reichmann,  il occupe la deuxième position. Vienne ensuite Yann Barthès avec son « Quotidien » sur TMC pour compléter le trio.

Concernant l’animateur de « Touche pas à mon poste », il se trouve en dernière position. Et oui, Cyril Hanouna n’est pas toujours dans le cœur des téléspectateurs ! A noter que ce classement peut varier en tenant en compte du sexe et de l’âge des personnes qui ont répondu au sondage.  Si les moins de 30 ans ont un faible pour Jean-Luc Reichmann, les plus de 60 ans eux opteraient pour Nagui, suivi de Patrick Sébastien et Laurent Ruquier.