Cyril Hanouna avait accueilli sur son plateau une star de la télé-réalité appréciée du grand public, à savoir Thierry de « L’Amour est dans le pré » ce mardi 13 octobre malheureusement l’émission s’est vite tourné au vinaigre. Et oui, l’agriculteur ne s’est pas laissé intimidée devant Babà qui avait tout de même montré qu’il était le maître dans TPMP. Pour les détails croustillants, poursuivez votre lecture !

Des confidences agaçantes pour le plateau

Devant Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire et le reste du public, Thierry qui s’est fait connaître au cours de la 7ème saison de L’Amour est dans le pré avait un peu poussé le bouchon. L’agriculteur qui avait ému le public lors de sa participation à l’émission pour rechercher l’amour s’est laissé emporter par ses émotions et s’est confié sur son histoire avec Annie, la femme de sa vie ! Depuis leur rencontre jusqu’à la situation difficile qu’ils ont traversé, Thierry n’a pas manqué une miette et à tout raconter en direct. En effet, il avoue avoir dû choisir entre Annie et sa famille. Cette dernière n’acceptait pas celle qui est devenue la femme de Thierry et la belle-mère de sa fille. Sauf que dans ce long monologue, il a agacé quelques uns !

Un recadrage avec amour…pas comme avec Karine !

Le souci avec Thierry c’est qu’il ne s’est pas contenté de raconter sa vie amoureuse, la seule chose qui intéressait tout le monde. Il était pris dans son élan et a commencé à raconter toute sa vie, allant de ses relations familiales, sa participation à l’émission Fort Boyart ainsi que ses frasques amoureuses. Et oui, il n’a laissé aucune chance aux autres de participer à la conversation, ce qui a conduit Cyril Hanouna à le recadrer sur un ton sec et désinvolte !

Le chroniqueur avait lancé le : « J’ai l’impression que tu as envie de nous parler ce soir, hein ? » avant de continuer avec « Tu sais que je t’aime beaucoup (…) Mon Thierry, on est là pour toi, on t’adore dans l’émission » pour limiter les tensions et ne pas offusquer l’invité.  Mais comme bon invité qu’il est, avec la main sur le cœur, l’agriculteur a pris soin de répondre à ce geste d’amour en disant à Cyril Hanouna « Je sais bien, je sais bien, mais moi je vous adore aussi, hein ». De quoi dissiper les malaises dans l’air !