Dans une interview qu’il a donnée pour Financial Times, Edoardo Mapelli Mozzi a révélé quelques détails croustillants sur la vie qu’il mène avec la princesse Beatrice. Une idylle tenue secrète depuis des années mais qui viennent de s’ouvrir aux amateurs de potins quelques mois après leur mariage ! Alors, pour ne rater aucune miette, on vous invite à poursuivre votre lecture.

Un promoteur immobilier et une princesse !

C’est dans une interview pour le compte du quotidien économique Financial Times qu’Edoardo Mapelli Mozzi dévoile la vie qu’il mène avec la princesse Beatrice. Aussi surprenant que cela puisse être, le mania de l’immobilier britannique a ouvert la porte de sa cuisine, contrairement à la tradition d’il y a quelques années de cela ! « Dans mon frigo, vous trouverez toujours une bouteille de Tequila (ndlr : de la marque Casamigos) et du saumon fumé, a-t-il confié. Pourquoi la tequila ? Eh bien, c’est évident, j’ai toujours du saumon de Secret Smokehouse parce que c’est simple quand vous avez travaillé toute la journée et que vous voulez manger quelque chose de sain. » racontait-il au journaliste.

Pour la famille royale, le Tequila est une boisson que tout le monde connaît, tout simplement parce que le beau-fils de la reine Elizabeth II, l’époux de la princesse Eugénie travaille dans le milieu. Il n’est autre que le Manager européen du groupe Casamigos. C’est pourquoi, lorsque vous êtes convié chez Beatrice et Edoardo, vous en trouverez certainement. Outre son talent dans l’immobilier, le mari de la princesse est également un parfait cordon bleu. Il avoue même être «retombé amoureux de l’art de la cuisine ».

Un mariage secret, un mariage heureux !

Le couple a plusieurs points en commun d’après ce qu’a rapporté le journal. En plus de partager leur amour pour la cuisine, Beatrice et Edoardo ont également la main verte. Ils possèdent un potager où ils cultivent ceux dont ils ont besoin notamment en fruits et légumes de saisons. Le mari de Beatrice n’a pas hésité à dire qu’ils s’en servent pour cuisiner selon les saisons. Pour leur sortie en couple, notamment dans les restaurants, ils ont une préférence particulière pour Le Café de la Paix à Paris, dans le quartier de l’Opéra, et le London’s River Café connu pour le talent de son chef cuisinier Jamie Oliver.P

Pour rappel, c’était le 17 juillet dernier que Beatrice, la petite-fille d’Elizabeth II a convolé en juste noce avec Edoardo Mapelli Mozzi. La cérémonie a été célébrée en petite comité dans le château de Windsor et est tenue secrète jusqu’à la publication de cette interview.