Le prince William et Harry sont en froid au cours de ces dernières années, surtout lorsque le fils cadet du prince Charles et Lady Diana a épousé Meghan Markle. Au fil du mois, les tensions entre les deux frères n’ont pas cessés de prendre de l’ampleur, mais une tragédie a chamboulé cette situation. Il se pourrait que les deux se retrouvent sur la voie de la réconciliation !

La fausse couche de Meghan Markle et le geste du prince William

Après que Meghan Markle et la prince Harry ont décidé de partir vivre aux Etats-Unis en tournant de dos la famille royale britannique, tout le monde pensait que le futur héritier du trône a mis son frère au pied du mur. Cela ne semble pas être vraiment le cas malgré la distance que les deux ont pris. En effet, c’était en novembre dernier, lorsque l’actrice américaine a fait une fausse couche, le prince William a tendu sa main à son frère. Une tragédie qui toucha non seulement le couple mais toute la famille royale.

Certes, Harry et Meghan ont fait face à un immense chagrin mais selon US Weekly, le couple Sussex souhaiterait se concentrer sur leur avenir. Harry a poussé sa femme à raconter cette histoire dans les journaux selon Katie Nicholl, une experte de la royauté britannique. « Harry lui a dit : ’Je pense que tu devrais écrire à ce sujet, car si nous pouvons aider une autre famille à traverser la même situation, alors c’est une bonne raison de le faire”, une manière pour aller de l’avant.

Un couple plus uni que jamais !

Harry et Meghan sont plus unis que jamais comme l’affirme cette lettre que l’actrice avait écrite. Même si la duchesse de Sussex en est l’auteur, il faut croire que son mari, le prince Harry a pris part à son écriture. Pour la journaliste c’est un acte de bravoure sans égale. « Il y a des choses auxquelles vous ne vous attendriez jamais de la part d’un membre de la famille royale « , a-t-elle précisé. Avant de se questionner : « Quand avons-nous vu un membre de la famille royale dans une telle position ?« . Une manière de montrer que l’amour supporte tout !