Pierre Ménès est fou amoureux et personne ne pourra dire le contraire. Invité par Jordan De Luxe mercredi dernier, non seulement, il a déclaré sa flemme à son épouse, mais aussi il a tenu à effectuer quelques précisions. De quoi donner le froid dans le dos !

L’amour qui supporte tout !

Pierre Ménès est aux anges rien qu’en pensant à sa femme Mélissa, d’autant plus que la jeune femme est resté à ses côtés dans les pires moments de sa vie. En effet, après être sorti indemne d’une lourde intervention chirurgicale, à savoir, une double greffe de rein et du foie, le journaliste sportif a tenu à remercier sa compagne. Les épreuves étant difficiles comme Pierre Ménès le raconte dans son témoignage, mais sa femme a toujours été présente et elle l’a toujours soutenu pendant ces douloureux moments.

« Quand vous êtes aussi malade, vous l’oubliez complètement, la pudeur, soulignait-il. Quand vous êtes un légume, que votre compagne vous aide à vous lever, vous coucher, que vous faites vos besoins dans une chaise percée, que vous êtes torché sur votre lit d’hôpital, qu’on vous fait votre toilette, que l’on vous vient vous emmerder toutes les cinq minutes à prendre votre tension… Vous ne vous appartenez plus… Si je n’avais pas eu Mélissa auprès de moi, je ne serais plus là aujourd’hui. » avouait-il sur RTL.

On ne touche pas à l’amour !

Si Pierre Ménès est reconnaissant envers celle qu’il a épousé il y a quelques années déjà, c’est tout simplement parce qu’il se sent aimer par cette dernière. Sauf que pour certaines personnes cette union est vue d’un mauvais œil, mettant le chroniqueur sportif hors de lui ! C’est pourquoi, face aux insultes dont son épouse s’est affublée, il s’est levé et s’est battu pour elle.

Il faut noter que si Mélissa est tant traqué sur la toile c’est parce qu’elle a 24 ans de moins que son mari et que beaucoup croit qu’elle est juste une chasseuse de dotes. Pour certains, c’est le fait d’être une métisse qui ne passe pas, comme son compagnon le raconte. Au cours de son interview, il avait affirmé qu’en ne plus supportant les insultes et les propos racistes, il a une « envie de tuer » ! Un discours qu’il avait tenu face à un harceleur de celle qui constitue tout pour lui.

Le journaliste aurait dit à l’un des détracteurs de sa femme « …“on va se voir, mais prépare la morgue”, parce que le mec, je le prends dans mes mains, je le tue.» Pour clore la discussion, laissant Jordan De Luxe abasourdit, Pierre Ménès a encore une fois déclaré son amour pour Mélissa puisque pour lui « si elle n’est plus là tout s’effondre. » !