Les réseaux sociaux n’épargnent personnes, et parfois cela peut déraper entraînant des traumatismes graves ! Mais, pour Pierre-Jean Chalençon, il était hors de question de se laisser toucher par les propos lancés sur la toile !

Tout ça pour…des photos ?

Si les internautes ont lourdement critiqués Jean-Pierre Chalençon c’est parce que ce dernier n’avait pas porté de masque pendant une sortie entre potes. Vous vous demandez comment tout le monde était informé de cela ? Tout simplement parce que le grand collectionneur spécialisé du Naoléon avait posté une photo de lui avec ses amis à l’instar de Jean-Claude Van Damme sur Instagram avec les sourires aux lèvres !

A en croire ses publications, Pierre-Jean Chalençon n’est pas le genre de personne à se laisser dicter ses conduites. Après la polémique sur la photo qu’il a prise avec Dieudonné, l’humoriste le plus haï à cause de certains de ses propos, il avait décidé de quitter l’émission « Affaire conclue ». Et oui, après cette photo, le collectionneur avait été mitraillé de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, ce qui l’a poussé à dire adieu au programme. Mais il n’a pas manqué de lancer un pique à son successeur !

Toujours au devant de la scène

Après l’émission sur France 2, Jean-Pierre Chalençon continue son chemin et n’hésite pas à rencontrer des célébrités qui font partie de son cercle d’amis. Et pour les rageux, cette personne atypique prend son temps à poster ses clichés sur Instagram. Tout récemment, il était en compagnie de Jean-Claude Van Damme, l’un de ses meilleurs amis avec d’autres personnes. Ils se trouvaient autour d’une table sur la terrasse d’un café et la bande était toute joyeuse. Le seul hic c’était que tout le monde ne portait pas de masque en ces temps de pandémie !

En découvrant la photo, certains internautes n’hésitaient pas à les fustiger de critiques sur les réseaux sociaux, ce qui a réveillé Jean-Pierre Chalençon de son sommeil. Il a alors décidé de poster sa riposte sur Twitter : « testé négatif … suite à des examens lundi … j’ai annulé des répétitions… des rdv … je tiens à la santé de mes amis … mais il y a un moment où il ne faut pas pousser grand mère !!!! Faire une photo avec 1 mètre de distance si c’est être prévoyant ! Trop c’est trop!!!! ». L’ancien homme du programme de France 2 a encore frappé fort !