Patrick Fiori avait affirmé qu’il participerait à l’Eurovision lors de son passage sur RTL. Au cours de la discussion, le chanteur avait raconté une mauvaise expérience qu’il avait vécue lors d’une émission de Thierry Ardisson. Le coach de The Voice Kids avait affirmé que l’animateur l’avait blessé tellement il s’en souvienne toujours !

Une anecdote pas aussi parfaite que ça !

C’était au micro d’Eric Dussart sur RTL que Patrick Fiori avait décidé de promouvoir son nouvel  album « Un air de famille ». Au cours de son passage, il a aussi parlé de la prochaine finale de « The Voice Kids » que vous découvrirez sur TF1 samedi prochain. Il y aura tous les coachs de dont Kendji Girac, Soprano et Julien Doré.

Quant à Jenifer, elle ne sera pas présente sur le plateau mais assistera à l’émission en visio. En effet, la chanteuse est atteinte du Covid-19 et ne pourra pas honorer cette finale de sa présence. Outre cela, le chanteur été revenu sur une anecdote qui l’a beaucoup marqué dans l’émission de Thierry Ardisson, notamment l’émission « Tout le monde en parle ». Lorsque l’animateur l’avait questionné sur sa vie sexuelle, Patrick Fiori se sentait dans l’obligation de donner une réponse cash !

Un Thierry Ardisson qui a déçu Patrick Fiori

Patrick Fiori avait confié qu’une journée avant l’émission, le chanteur avait déjà prévenu Thierry Ardisson sur les questions auxquelles il ne pourrait pas répondre. Mais contrairement à ce qui avait été prévu, l’animateur n’avait pas tenu compte de cette recommandation. Dès lors, Patrick Fiori avait fait la promesse de ne plus participer à aucune émission du présentateur. Malgré cette situation malencontreuse et blessante, Patrick Fiori avoue ne pas tenir rigueur de Thierry Ardisson.

Le chanteur avoue toutefois que c’est un grand journaliste et que beaucoup de bels œuvres dans ce milieu avait été effectué par ce dernier. Sauf que pour lui, c’est une personne qui ne tient pas parole. L’émission est parfaite dans son ensemble avec un public chaleureux mais Patrick Fiori pense qu’il n’avait pas sa place sur le plateau.  Certes, il aurait pu dire des bêtises mais il assume parfaitement en disant que « faut que la jeunesse se passe » !