Si l’année 2020 était sous le signe des calamités, il faut croire que cette nouvelle annoncée par Patrick Bruel sur son compte Instagram pourra rendre la fin d’année beaucoup plus positive. Une nouvelle qui non seulement a fait le bonheur du chanteur mais aussi de ses fans. A découvrir tout de suite !

Une année qui n’est pas comme une autre !

Il faut croire que 2020 a eu son lot de malheurs et à quelques mois de sa fin, beaucoup espèrent que cette année apporte quelque chose de meilleur autre qu’une pandémie mondiale, une économie en berne ou encore l’assassinat d’un professeur qui enseigna la liberté d’expression. Toutefois, la chose qui a marqué le plus l’esprit des Français c’était le confinement qui duraient plusieurs mois.

Face à cela, de nombreuses petites entreprises ont mis la clé sous la porte, surtout les restaurants, les plus touchés par cette catastrophe. Parmi cela, il faut certainement noter l’établissement appartenant à M. Pokora ou encore à Philippe Etchebest. Vienne s’ajouter à cela les travailleurs dans l’évènementiel tels que les chanteurs qui ont dû annuler concerts et tournées.

Heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux, permettant d’amoindrir le poids du confinement où les artistes ont pu divertir leurs fans avec des concerts improvisés. Si pour Patrick Bruel, le report de son concert en septembre dernier était un coup dur pour ses fans, il a tenu tout de même à partager une bonne nouvelle avec eux. De quoi remonter le moral en ces temps difficiles !

Une « récolte magnifique » en pleine crise !

Alors, c’était ce samedi 24 octobre que Patrick Bruel avait choisi pour faire part à ses fans son bonheur, et une bonne nouvelle pour tout le monde certainement ! Une première donc pour cette année « maudite » puisque le chanteur avait fait un tour dans son Domaine de Leos. Se trouvant dans le Vaucluse, ce domaine est le lieu où l’interprète de Casser la voix a décidé d’y confectionner son « huile d’olive vierge extra haut de gamme » !

Le chanteur avait posté une photo de lui en plein champ d’oliviers où il a pris une pose pour débuter la récolte. Sourire aux lèvres qui illuminait son visage, on peut comprendre que Patrick Bruel a été fière de sa récolte. « C’est parti. La récolte 2020 va être magnifique. Merci à tous ». Dans l’espoir que cette bonne nouvelle en cacherait encore une autre !