Patrice Laffont est ruiné ! Il ne dispose plus de fortune personnelle mais en plus de cela, son père ne lui a laissé aucun héritage. Un témoignage assez poignant que le comédien avait accordé à Non Stop People !

Un homme à plusieurs milliers d’euros !

Animateur hors paire et connu dans de nombreuses émissions à l’instar de Fort Boyard, Pyramide, et Des chiffres et des lettres, Patrice Laffont est également connu pour avoir joué dans différents films. Tout cela fait de lui a permis de gagner en notoriété, en célébrité et bien évidemment en argent ! Sauf que maintenant, l’animateur des émissions cultes du petit écran n’a plus un sou en poche s’il avait dit avoir gagné près de 25 000 euros en un mois d’antan !

Et comme cela n’était pas suffisant, son père, Robert Laffont ne lui aurait pas laissé aucun héritage ! Tout simplement parce que comme lui, l’éditeur a aussi été ruiné du temps de son vivant. Pour expliquer la situation, Patrice Laffont avait affirmé que son père était un éditeur très connu, sauf que tout comme son fils, il n’avait rien mis de côté mais dilapidait son argent à tout va. La seule chose que son père avait était un appartement qu’il avait acheté à 60 ans et quelques. Comme une sorte de malédiction au sein de la famille !

Touche pas à mon poste, ce n’était pas la solution idéale

Afin de se refaire une santé financière, Patrice Laffont avait décidé de trouver des solutions par lui-même en oubliant l’héritage familial. Il avait été contacté par Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste et gagné à peu près 700 euros par émission, ce qui aurait dû être un pain béni mais il y avait un hic ! L’ancien présentateur a jugé que cette offre ne lui convenait pas et que Cyril Hanouna n’avait pas choisi la bonne personne en le contactant !

« C’était l’histoire d’un mauvais mariage. Quand Hanouna a souhaité que je vienne, il s’est planté, le choix qu’il a fait n’était pas le bon et moi je me suis planté pour avoir accepté », c’est pourquoi il avait décidé de mettre un terme à l’aventure. Le fait est que l’ambiance sur le plateau ne lui convenait pas et au lieu de se sacrifier pour de l’argent, il affirme vouloir tenir beaucoup plus à sa liberté !