Après un an et demi d’idylle et voilà que Pascal Balland et Laeticia Hallyday sont bel et bien séparés. Si la veuve Hallyday a rayé le restaurateur de sa vie c’est pour pouvoir se mettre dans les bras de Jalil Lespert ! Une révélation que le magazine Gala avait fait et qui a surpris plus d’un, surtout après les vacances d’été à Saint-Barth !

Quand l’amour a ses raisons !

Si beaucoup avaient misé sur la relation entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday trois ans après la mort de Johnny Hallyday, il faut croire que cela n’a pas tenue long feu ! Dans les interviews qu’elle avait données sur les plateaux de chaînes télévisées françaises, la veuve Hallyday avait affirmé qu’elle ne pourra pas aimer comme elle avait aimé Johnny. En plus de cela, celui qui partagera sa vie doit faire un ménage à trois. Une situation dans laquelle le restaurateur n’a pas su trouver sa place, sauf que pour certains observateurs, cela n’était qu’une échappatoire pour vivre une nouvelle romance !

Jalil Lespert, son entrée fracassante !

Il faut comprendre que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont rencontrés à Saint-Barth alors que cette dernière était encore en couple avec Pascal Balland. En effet, ils se sont rapprochés lors du montage du coffret posthume de Johnny Hallyday et pour les deux, c’était le coup de foudre. Si Laeticia Hallyday avait comparé sa relation avec Pascal à une sorte de pansement, le restaurateur n’a pas tenu à s’exprimer sur le sujet. Et pour montrer qu’elle a bien tourné la page, la maman de Jade et de Joy a décidé de fermer son compte Instagram. Sauf que pour le moment, elle a encore du pain sur la planche concernant le partage de l’héritage de son défunt mari avec les aînés de celui-ci. Toutefois, comme Le Parisien le rapporte dans ses colonnes, les deux camps ont pu renouer le dialogue malgré le fait que chacun puisse marcher sur des œufs !