Pascal Balland ne s’attendait pas à ce coup bas de la part de Laeticia Hallyday ! Après une année d’idylle, le restaurateur a perdu la grâce aux yeux de la veuve du Taulier, cédant sa place à Jalil Lespert. Et pour extérioriser sa tristesse, il a frappé là où il faisait mal !

L’incident de trop qui a eu raison de leur histoire

Si Pascal Balland et Laeticia Hallyday ont mis un terme à leur relation c’est tout simplement pour une bonne raison. La maman de Jade et de Joy dit ne plus supporter le comportement de son ex-compagnon, surtou à l’égard de son défunt mari ! En effet, Pascal Balland ne supporte pas les petites attentions que la jolie blonde accordent à Johnny Hallyday. Par jalousie ou envie d’attention, Pascal Balland a commis l’irréparable durant les vacances à Saint-Barth, engendrant leur rupture.

En effet, le restaurateur avait affirmé que la veuve du rockeur était une sacrée vicieuse. Il a expliqué que cette dernière avait insisté pour qu’il aille se recueillir sur la tombe de son défunt mari avec ses filles. Une chose inacceptable pour ce dernier qui n’arrive plus à retrouver sa place dans ce trio.

Un restaurateur qui brouille du noir!

Il faut savoir que pour Pascal Balland, les temps ne sont pas du tout rose ! En effet, après avoir été frappé de plein fouet par le confinement et sa rupture avec Laeticia Hallyday, voilà que le restaurateur devra faire face au second confinement. En effet, ce dernier avait été contraint de fermer ses établissements, tout comme les milliers de personnes qui travaillent dans ce secteur.

Il faut donc attendre la réouverture des établissements hôteliers pour que Pascal Balland puisse découvrir des jours meilleurs. Par contre, pour la jolie blonde, il n’a pas été difficile de se remettre sur pied après cette rupture. Elle a déjà retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert et compte très bien tourner la page, doucement mais sûrement !