Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, c’est Nagui le roi, et tous doivent respecter ses règles ! L’animateur a donné un bon exemple lorsque Jérémy avait fauté au cours de l’émission. Il s’est fait rappelé à l’ordre pour une simple broutille qui aurait pu être évité !

Un maestro talentueux qui rafle les victoires

A 21 ans, Jérémy fait partie des meilleurs maestros de l’émission. Avec une cagnotte rondelette de 141 000 euros sur 12 victoires, le jeune semble être sur le bon chemin. Ce qui caractérise ce candidat c’est non seulement son excellente mémoire des chansons françaises mais surtout son esprit de joueur. Il a le tempo dans le sang et n’hésite pas à prendre des risques, toujours payants pour éberluer les téléspectateurs.

Il faut aussi croire que le challengeur est attachant, c’est pour cela qu’il a conquis le cœur de tous les Français. C’est son côté emphatique qui a fait le plus craqué les personnes qui suivent cette émission depuis son début. En effet, Jérémy n’hésite pas à s’excuser à chaque fois qu’il bat un concourant. Un geste qu’il avait réitéré après avoir battu une challengeuse pour arriver à la dernière manche. Une chose mignonne direz-vous, sauf que pour le mari de Mélanie Page, c’était agaçant, voire même irrespectueux !

Un rappel à l’ordre, rien de bien méchant !

Pour atteindre cette dernière manche, Jérémy et sa rivale ont dû interpréter Sous les sunlights des tropiques de Gilbert Montagné, une chanson que le maestro connait jusqu’au bout des doigts lui ouvrant la victoire lors de cet épisode ! Voilà alors qu’il a évincé sa rivale et est arrivé à la dernière manche. Pour le coup, il a voulu présenter son énième excuse sauf que cette fois-ci Nagui n’a pas hésité à lancer le : « Si je vous dérange pendant votre discussion n’hésitez pas… », une phrase qui a freiné les ardeurs du pauvre Jérémy le coupant net dans son élan. Alors, il faut attendre la fin de l’émission et se retrouver dans les coulisses pour pouvoir faire du débriefing avec les autres candidats. Une leçon que l’animateur a voulue enseigner à tout le monde !