Margaux a passé haut la main l’épreuve pour participer à la huitième de finale de N’oubliez pas les paroles. C’est ce qui fait d’elle la plus grande Maestro parmi les gratins de l’émission diffusée sur France 2 ! La jeune femme a tout pour gagner et elle demeure l’une des favorites du public. Dans la dernière émission, elle a encore brillé de par sa prestation !

Un titre qui lui colle à la peau !

Pour Margaux, se trouver à la tête de la première Maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles est tout un rêve. C’est certainement pour cette raison que la jeune femme a décidé de revenir dans l’émission. Ce vendredi 30 octobre, elle s’est donc qualifiée pour la huitième de finale des Masters. Dans ce concours, le public va retrouver les 32 meilleurs Maestros, notamment ceux qui ont raflé le plus de gains avec le plus d’émissions à leur compteur. En ce qui concerne la blonde au sourire ravageur, il faut comprendre qu’elle a cumulé près de 59 victoires avec 530 000 euros en poche. Au cours de ces émissions, elle a bloqué les paroles en 264 fois avec un total de 13 510 points. De quoi faire trembler ses adversaires, même le nouveau tenant du titre actuel !

Un retour tant attendu des téléspectateurs

De nouveau sur la scelle, Margaux a montré qu’elle n’a pas perdu la main malgré son élimination du jeu. Devant Sarah, la trentième meilleure Maestro que l’émission de Nagui, Margaux arrivait à se hisser en tête en toute simplicité. Elle n’a pas eu de mal à remporter les deux manches, avec 90 points d’avance. Ce qui lui a permis de devancer sa rivale était certainement la chanson « Le temps des cathédrales », une chanson qu’elle n’avait pas du mal à finir. Pour la huitième, elle sera face à Virginie ou Romain, deux Maestros qui vont encore entrer en duel ce lundi. De quoi susciter l’impatience des téléspectateurs !