Pour une première, Fabien avait été remplacé par Damien au chant tout simplement parce que le vocaliste n’a pas pu honorer le rendez-vous avec Nagui. Si Damien avait toujours été derrière sa batterie, il faut croire qu’il a plus de talents qu’il ne le laisse penser. Et oui, en tant que chanteur, il a beaucoup surpris les téléspectateurs !

Musiciens et choristes, l’âme qui fait tourner N’oubilez pas les paroles !

Si les maestros sont souvent mis en valeur et attirent les feux du projecteur, il faut croire que les choristes et musiciens occupent également un rôle important dans le bon déroulement de l’émission N’oubliez pas les paroles. C’est certainement pour cette raison que Nagui n’a jamais manqué de les saluer tout particulièrement au cours de l’émission. Mais, une fois n’est pas coutume, Fabien avait manqué à l’appel, ce qui a fait que Damien l’ait remplacé au chant. A noter que l’absence de Fabien avait été une source de plaisenteries sur le plateau, donnant du remontant aux candidats ! Si Damien est très connu en tant que batteur de l’émission, il a joué un autre rôle ce mardi 1 novembre. Et contrairement à toute attente, Damien avait tenu la promesse avec son talent de chanteur.

Une bonne impression pour une première fois

Lorsque Damien avait pris le micro pour accompagner les maestros tout en restant derrière sa batterie, les téléspectateurs n’arrivaient pas à croire leurs oreilles. Ces derniers n’ont pas manqué de poster leur réaction sur les réseaux sociaux en disant : « Damien chante très bien », « J’en profite pour redire que Damien est vraiment exceptionnel, si fort », « Ça doit être tellement compliqué de jouer de la batterie tout en chantant et en surveillant les paroles », « C’est la première fois que je l’entends chanter et je suis bluffée !!! ». Certains n’ont même pas hésité à demander un switch entre Fabien et Damien étant donné que le chanteur attitré joue également de la batterie. A en croire ces réactions, il se peut que les téléspectateurs se réjouissent de l’absence du vocaliste !