Au bout de 9 victoires, Jérémy est passé de 20 000 à 116 000 euros. Le jackpot, d’autant plus que le maestro ne veut rien lâcher, surtout sa place dans les Masters de cette année !

Une victoire qui a surpris plus d’un !

Tout au long de son parcours, Jérémy avait déjà surpris pour son talent et sa capacité à ses rappeler des paroles et des titres. Mais lorsqu’il avait atteint la somme de 116 000 euros, tout le monde n’arrivait pas à y croire. Non seulement, le jeune homme a touché le jackpot mais en plus de cela, il a décroché une place dans les Masters. Grâce à cette victoire, le nouveau poulain de Nagui va affronter les plus grands maestros de l’émission. Il devra mettre ses talents en œuvre devant des grands noms à l’instar de Margaux, Kevin, Hervé et Lucile, ce qui ne semble pas perturber pour autant le jeunot. Il était toutefois très ému en apprenant qu’il se trouve à la 30ème place parmi les plus grands maestros rencontrés dans l’émission.

Un rêve qui devient réalité

Toujours sur son petit nuage après l’annonce de sa victoire, Jérémy n’arrivait pas à croire ses oreilles. 9 victoires consécutives, c’est ce qui a permis à notre maestro de remporter les 116 000 euros. « Je suis trop content d’être là ! Je ne m’en rends pas compte. 9 victoires, 116 000 euros… C’est complètement inespéré, je ne m’y attendais pas du tout », c’est ce qu’il avait avoué après avoir été interrogé sur cette victoire.

L’étudiant en 4ème année en médecine devra affronté cette année des grands vainqueurs qui se trouvent tout comme lui au sommet de l’émission. Pour les fans de Jérémy, vous le retrouverez donc à partir de lundi 19 octobre dans ce rendez-vous annuel où vous assisterez à des duels imbattables. Pour le coup, le meilleur d’entre eux pourra gagner jusqu’à 200 000 euros avec un voyage tout frais payé à la clé !

Pour rappel, les premières éditions des Masters de N’oubliez pas les paroles ont été remportées par Adeline (Saint-Amand-sur-Fion, 51), Nathalie (Belgique) et Nathalie (Tillières-sur-Avre, 27). Pour la quatrième édition, elle s’est déroulée le lundi 29 août au samedi 10 septembre 2016 remportées par Aymric. Pour la 5ème édition, c’était Sarah, la 6ème édition Hervé et la 7ème édition Kevin. Pour 2020, on se demande encore si Jérémy remportera le trophée d’autant plus qu’il fera face à de nombreux maestros talentueux !