Même si le hasard fait bien les choses, il faut croire que dans les jeux de télé-réalité il n’y a pas de place au hasard, surtout moins aux erreurs!

Mardi dernier, Nicolas avait battu Pierre dans l’émission N’oubliez pas les paroles de plates coutures même si ce dernier avait subit une erreur qui n’a pas suffit à le sauver !

N’oubliez pas les paroles, une bourde qui n’est pas passé inaperçue !

Comme la plupart des jeux télévisés, les erreurs peuvent également se faufiler par-ci par-là, mettant les challengers en doute. Toutefois, pour l’émission présentée par Nagui, l’erreur avait été très vite corrigée par Cruella, la voix off de l’émission ! Au moindre faux pas, même le plus virtuose des maestros se retrouvera sur la sonnette. En effet, Pierre avait donné la bonne réponse pour le titre de la chanson de France Gall, que la production a jugé fausse. Cela n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs qui sont des férus de la musique, avec des commentaires « assassins » sur les réseaux sociaux.

Une faute avouée pour l’honneur du candidat !

Comme dans n’importe quel jeu, l’honneur vaut beaucoup plus que la récompense ! Alors, pour réparer leur erreur la production avait décidé de faire un mea-culpa auprès du public. Et oui, lors du décompte des points, il faut croire que même si Nicolas est en tête pour remporter la partie, des points manquent au score de Pierre. Certes, cela n’a pas suffit pour le sauver, mais cela est tout aussi important pour montrer à quel point il faut se battre pour défendre son honneur surtout auprès du public. Alors, les deux points n’ont pas permis à Pierre de remporter la coquette somme de 13 milles euros, mais cela était suffisant pour dire que oui il est doué et combien il est possible que la production commet des erreurs !