C’était donc dans « Parents d’abord », podcast de Télé-Loisirs que Norbert Tarayre s’est confié sur sa vie de papa. Une émission destinée à des personnalités afin qu’ils nous racontent comment ils vivent en tant que parents. Pour le chef cuisinier, c’était l’occasion de revenir sur sa rencontre avec Abi, sa nouvelle compagne et maman de son fils !

Un homme amoureux, un papa heureux !

Norbert Tarayre est au comble du bonheur depuis l’arrivée au monde de son fils, Elydjah en juin dernier. Après avoir vécu un divorce difficile avec son ex-épouse et mère de ses trois filles, le chef cuisinier a pu retrouver la femme de ses rêves et à oublier ses cauchemars. En effet, dans son podcast disponible en avant-première sur Audio Now et les autres plateformes de podcasts, vous pouvez entendre le témoignage du père de famille sur sa hantise lorsque sa relation avec son ex-épouse battait de l’aile.

« C’est foutu, je vais finir célibataire, je vais être un garçon à femmes qui fait des plans par-ci par-là » racontait-il, mais le destin en a décidé autrement. Lorsqu’il se rendait sur un tournage pour un partenaire, il avait fait la connaissance d’Abi, la maquilleuse qui se chargeait de rendre son look un potable. Le courant s’est bien passé même si au début rien ne laissait présager qu’entre eux se sera le grand amour. Sauf qu’à la fin de la journée, il lui demande de lui envoyer une photo sous prétexte que son téléphone n’a plus de batterie. Une chose que la jeune femme avait faite et qui les a permis de tisser une relation saine quelques semaines plus tard.

« Je ne serais jamais maîtresse… » !

Si Norbert Tarayre est sous le charme de sa nouvelle compagne c’est qu’elle est tout simplement « incroyable » comme il l’avoue. Le chef cuisinier raconte qu’après avoir dîné ensemble, la femme avec qui il partage sa vie actuellement lui aurait dit : « Je n’ai pas tout compris dans ta vie, tu « cleanes » tout et tu reviens  quand tout est clean, sinon tu m’oublies. Je n’ai jamais été une maîtresse et n’en serai jamais une » une chose que le chef cuisinier avait pris à la lettre et à exécuter.

Il a donc décidé de l’ordre dans sa vie en réglant tous les détails avec son ex-femme avant de se mettre avec celle qui est devenue la mère de son fils. Pour lui, cette relation est une « évidence » puisqu’il se sent plus lui quand il est avec elle. « J’ai l’impression que je vis avec elle depuis 20 ans. Quand elle me touche, me regarde, pose les yeux sur moi, je vibre. C’est incroyable (…) Elle est extraordinaire. Je suis le mec le plus chanceux d’avoir rencontré cette femme. Je dis tout ce que je pense à Abi et elle me dit tout ce qu’elle ressent. Avec elle, je n’ai pas peur d’être jugé. », disait-il dans son podcast. De quoi nous montrer comment l’amour peut transformer un homme !