Nicoletta : « Je ne suis pas invivable. Il ne faut pas me parler » ! Elle se justifie sur son caractère jugé trop grossier et qui agace tout le monde

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Nicoletta a créé le mythe autour d’elle, surtout au moment où elle devait passer sur scène. La journaliste l’avait donc demandé : « Il paraît qu’avant d’entrer sur scène, vous êtes invivable ». Sans détour, la chanteuse avait répondu à la question tout en restant cash. « Non, je ne suis pas invivable. Il ne faut pas me parler. Je ne suis pas là ».

De quoi répondre aux rumeurs qui circulent autour d’elle au cours de ces 50 dernières années ! Elle a aussi affirmé que tout son entourage sait cela, qu’il faut lui « foutre la paix une demi-heure avant son entrée sur scène ». Pour elle, ce moment est indispensable pour se concentrer et s’isoler, d’autant plus qu’elle a toujours chanté sans prompteur, contrairement à certains chanteurs actuels. C’est certainement parce qu’elle a côtoyé les grands du milieu musical à l’instar de Ray Charles qu’elle est arrivé à ce stade de professionnalisme !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !