Nicoletta : « Je ne suis pas invivable. Il ne faut pas me parler » ! Elle se justifie sur son caractère jugé trop grossier et qui agace tout le monde

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

A 76 ans, Nicoletta va faire revivre ses tubes les plus célèbres à ses fans le 3 et 4 février 2021 pour la célébration de ses 50 ans de scène au Lido, à Paris. Au cours de son passage à l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine, elle en a profité pour faire la promotion de cet évènement marquant, mais aussi elle est revenue sur ses 50 ans de carrière, notamment les meilleurs souvenirs qu’elle a tissés avec son public.

Lorsque l’émission avait diffusée des images d’archives, la chanteuse n’a pas rechigné et a dit qu’elle adorait se bagarré un peu avec le public et non pas à chaque fois. L’interprète de Mamy Blue est également revenu sur cette fois où elle a été invitée par Johnny Hallyday pour assurer la première partie de sa tournée. Une expérience enrichissante, même la chanteuse avoue que c’était agaçant lorsque c’était son tour de passer sur scène et que tout le monde scandait le nom de Johnny !

Et ce caractère insoutenable avant chaque concert ?

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !