Après avoir été président de la République française, Nicolas Sarkozy vit paisiblement sa retraite où presque ! Avec Carla Bruni et leur fille, l’ancien homme fort de la France habite dans l’un des quartiers les plus huppés du 16ème arrondissement de Paris. Un choix n’est certainement pas un hasard !

L’homme le plus détesté de France ?

En matière de politique, Nicolas Sarkozy n’est pas un ange et tout le monde le sait. Il faut la une des tabloïds parmi les différentes personnalités politiques du monde, et avec la sortie de son livre Le Temps des Tempêtes, il a continué à faire parler de lui malgré qu’il ne soit plus au pouvoir. Quoi qu’il en soit, le couple Sarkozy-Bruni continue d’attirer les attentions. En effet, l’épouse de l’ancien président vient de sortir un nouvel album disponible dans en vente depuis ce 9 octobre. Un album avec des révélations assez troublantes sur sa vie de femme mariée, mais aussi sur ses ressentis au côté d’un homme politique. Comme elle l’a avoué lors d’une interview pour la promotion de son album, la maman de Giulia se sent seule lorsque son mari est en déplacement. Malgré le fait qu’ils habitent dans une villa luxueuse en plein cœur du 16ème !

Une demeure qui n’est pas donné à tous

La demeure de Nicolas Sarkozy et sa famille se trouve en effet dans une zone résidentielle très fermée où le mètre carré va bien au-delà des 12 000 et 13 000 euros appliqués dans le 16ème comme on pouvait le deviner. Cette résidence affublée du surnom de « ghetto des riches » renferme en effet les personnalités les plus riches de France à savoir les acteurs du CAC 40 et du showbiz français. Ce n’est donc pas un hasard si le couple avait décidé de s’y installer après leur mariage. Le lieu est connu pour son prestige mais aussi pour la qualité des biens immobiliers qu’il renferme. C’est un lieu idyllique, un lieu d’évasion se trouvant en plein cœur de la capitale pour ceux qui ont envie d’évasion. Parmi ses voisins, Nicolas Sarkozy peut en effet compter Mylène Farmer, Alain Afflelou, Johnny Hallyday, Carole Bouquet ou encore Xavier Niel.