Nicolas Sarkozy a quitté Cécilia Attias, la mère de son fils pour se mettre dans les bras de Carla Bruni il y a plus de douze ans ! Sauf que les rumeurs parlent d’une possible réconciliation entre les époux Sarkozy et Cécilia il y a juste quelques semaines. Ce qui peut mettre à mal Carla Bruni ! Découvrez les tenants et les aboutissants de cette histoire dans ce qui suit !

Une rumeur qui pourrait coûtée chère ?

Selon le magazine « Trance Dimanche », la parodie de « France Dimanche » a publié à la Une que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont séparés. L’ancien président aurait retourné avec son ex-épouse Cécilia Attias. Pour prouver ces dires, le magazine avait mis en avant une photo de couple baladant le long de la plage. Toutefois, cette intox avait été vite démentie par la maman de Louis, le fils qu’elle avait eu avec l’ancien occupant de l’Elysée. Comme cette dernière a déjà montré son affection à la nouvelle femme de Nicolas Sarkozy, elle n’a pas attendu pour prouver que ces allégations étaient fausses !

Des chemins différents et des époux heureux !

Alors, pour confirmer qu’il n’y a plus rien qui l’unit à Nicolas Sarkozy, à part leur fils, Cécilia Attias avait posté un message depuis son compte Instagram. « On est tous les deux remariés et heureux. Je le respecte, il me respecte, j’ai de la tendresse pour lui », ce qui prouve donc que chacun a pris des chemins différents où ils se sentent heureux dans leur ménage. « J’aime beaucoup Carla aussi, elle est fine et intelligente. La petite Giulia est adorable. Nous sommes allés la voir dès sa naissance, c’est tout le portrait de son père ! » avoua-t-elle pour conclure sur cette histoire.

Et pour montrer que tout va bien dans leur couple, Carla Bruni a rendu hommage à son mari en février dernier pour les 12 ans de leur mariage. Elle posta une photo avec comme légende « 12 ans de mariage aujourd’hui mon amour ….merci pour tout ce bonheur ». De quoi boucler la boucle !