Nicolas Bedos : tombé des nues en voyant l’attitude d’Emmanuel Macron devant le Covid-19

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
2 minutes

Il faut croire que la situation actuelle a déjà été annoncée quelques mois auparavant. En effet, selon certains experts à l’instar du professeur Raoult, l’automne favoriserait une nouvelle vague du Covid-19 et cela s’est produit ! Le temps est donc venu de prendre les précautions nécessaires pour endiguer la propagation du virus tout en réduisant le nombre de victimes dans les jours à venir. L’Hexagone se trouve sur le point de non retour et doit s’armer pour réussir à s’en sortir comme l’indique Marine Lorphelin, ancienne Miss France et interne en médecine il y a tout juste trois jours.

« Il faut empêcher les contaminations. A chacun de prendre ses responsabilités pour limiter les contacts avec les autres ! Sinon on va au reconfinement » indique-t-elle sur son compte Twitter. La jeune femme a également défini que ce qui viendra par la suite en cas de non-respect des précautions et des gestes barrières c’est « un tsunami ». Ce n’est pas uniquement le Covid-19 qui engendrera des victimes mais aussi les problèmes économiques et sociaux. Elle affirme qu’une « énorme solidarité nationale sera indispensable pour la casse ».

Des gestes de sécurité mais jusqu’à quel point ?

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !