Nicolas Bedos est de retour sur Instagram, cette fois-ci non pas pour fustiger la décision des autorités sanitaires sur la prise de précaution concernant le Covid-19 mais plutôt pour autre chose. En effet, l’écrivain et producteur n’a pas hésité à se moquer de Matt Pokora et de Malik Bentalha avec douceur. La raison est liée à la mort de Sean Connery, l’acteur qui a joué dans la peau de Jean Bond depuis des années !

Tout est parti d’un commentaire !

Après l’annonce de la mort de Sean Connery dans un article posté sur le site web de LCI, un fan n’a pas manqué de commenter le sujet. Sauf que pour Nicolas Bedos, cela allait bien au-delà d’un simple commentaire. On ne sait pas si c’était par ironie ou tout simplement par ignorance, mais le post a fait réagir Nicolas Bedos et pas de la bonne manière.

« Inconnu au bataillon, qui nous parler d’acteur que les médias nous parlent plutôt des génies bien vivants que sont Malik Bentalha et M. Pokora qui eux au moins font rayonner la France à l’internationale. Cela dit condoléances à ce monsieur et à sa poignée de fans » disait l’abonné. Une situation des plus navrantes surtout pour le professionnel du 7 ème art !

Lorsque l’acteur s’en mêle

D’acteur en acteur, Nicolas Bedos a voulu défendre l’honneur de Sean Connery, l’acteur Britannique à qui l’ont doit les nombreux films de James Bond. C’était également un grand producteur talentueux avec de nombreux œuvres à son actif. Pour répondre au coup par coup, il n’a pas hésité à lancer un post sans équivoque sur Instagram « Les réseaux sociaux, fou rire du jour » !

Cette critique s’apparente également à celle qu’il avait faite à l’instar de la décision du gouvernement de fermer les rayons livres dans les supermarchés. « On s’insurge que les librairies soient fermées alors que la Fnac reste ouverte », avait-t-il déclaré sur Instagram. « Du coup….ils ferment le rayon livres de la Fnac ! Comme ça y’aura pas de jaloux… et plus de livres ! C’est génial tellement c’est c*n ». De quoi interpeller plus d’un !