Lors de son passage dans l’émission animée par Claire Chazal sur France 5, Nicolas Bedos a fait une proposition assez surprenante à l’ancienne reine du 20H. Une chose que cette dernière avait totalement refusée. Découvrez pourquoi !

Une morte et un plateau télévisé !

Après une question sur Gisèle Halimi, Nicolas Bedos avait suggéré à Claire Chazal de prendre de la drogue ensemble une chose qu’elle a refusé nettement. Si l’avocate était célèbre pour ses nombreuses actions et avait rendu l’âme à 93 ans, il faut aussi comprendre qu’elle avait été la marraine de Nicolas Bedos. La journaliste a fait une erreur en demandant au réalisateur la relation qu’il avait entretenu avec l’avocate qui dans le passé avait également eu une altercation avec elle. Pour réponse, Nicolas Bedos avait lancé : « C’est sympa de me faire voyager parmi tous les morts récents de ma vie Claire », a-t-il répondu. Une chose que la journaliste n’a pas lâcher prise et cela jusqu’à cette demande fatidique !

Prendre de la drogue ensemble

Comme on voyait que Nicolas Bedos était embarrassé, il a alors balancé cette question ironique auprès de la journaliste. «  Est-ce qu’après on pourra, je ne sais pas, prendre de la drogue ensemble ?”. Ce qui a suscité le trouble de Claire Chazal.  » Sinon, on risquerait d’avoir des problèmes avec Olivier Véran”, continua-t-il avant de lancer son hargne sur le ministre de la Santé, sa bête noire.

Nicolas Bedos ne cesse de balancer à son sujet sur son compte Instagram, où il reproche constamment la façon dont il a géré la crise sanitaire. « Ce qu’on remet en question, ce ne sont pas tant les mesures, a-t-il indiqué. C’est la façon très… Je dirais… Infantilisante, parfois paradoxale et très confuse dont elles nous sont imposées. Je ne suis pas sûr qu’il trouve les mots pour nous donner un tout petit peu, je dirais, les clefs et l’espoir”, avait-il martelé sans pour autant pousser les gens à la désobéisance civique.