C’était sur le plateau de TPMP que Laurent Ruquier avait fait son show en visant particulièrement Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut. Alors, pour répondre à ce gros clash gratuit de la part du présentateur, la quinqua a donné son droit de réponse. Une chose que Laurent Ruquier n’oubliera pas de sitôt !

Un mot qui ne passe pas !

Pour régler ses comptes avec Jean-Pierre Pernault, Laurent Ruquier a pris la femme de ce dernier pour cible. Pour le présentateur, les sujets que le journaliste a traité dans son JT au cours de ces dernières années étaient inintéressants, mais ce qui a le plus marqué ce dernier c’est le propos que le numéro un du 13H de TF1 avait mentionné sur lui. « Contrairement à lui, je ne me serais pas permis de dire : ‘je ne peux pas le blairer’. Il ne me connaît pas ! » disait le présentateur. Alors, pour atténuer les choses, Cyril Hanouna avait précisé que ce n’était pas Jean-Pierre qui l’avait dit mais plutôt sa femme. Alors, du tac-au-tac, l’invité avait répondu : « Elle est plus conne que lui encore». Une phrase qui n’a pas échappé à la principale intéressée certainement !

Un droit de réponse qui n’a pas tardé !

Le jeudi même, Nathalie Marquay avait profité de son passage dans TPMP pour mettre les pendules à l’heure : « J’en rigole, mais il est complètement… C’est n’importe quoi ! Pourquoi il me dit que je suis conne ? Je n’ai jamais rien eu contre lui déjà. En plus, quand il est venu ici pour présenter son émission, je lui ai dit longue vie à son émission. Je pense qu’il n’avait pas d’argument, donc il faut s’attaquer à la femme de Jean-Pierre Pernaut, c’est tellement plus simple » ! Pour apaiser les tensions, Cyril Hanouna avait dit que son invité était venu le voir pour dire qu’il regrettait, sauf que pour Nathalie Marquay c’était insuffisant et ce qui est sûr c’est qu’elle va régler ses comptes avec l’animateur de France 2 !