Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut sortira son livre à la fin de 2021. Même si le livre retracera son parcours et celui de son mari, elle ne manquera pas également de conter ses rêves prémonitoires. Un sujet qu’elle a toujours gardé secret jusqu’à la sortie de son ouvrage.

Nathalie Marquay et les rêves prémonitoires

Faisant partie des chroniqueurs sur Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay est sur le point de sortir un livre où elle révèle des secrets bien gardés. Certes, l’ancienne Miss France est connue pour son franc parlé, mais elle a voulu tenir secret cette part d’elle avant la sortie de ce prochain ouvrage. Contrairement aux livres qu’elle a déjà publié, à sa voir Ma bonne étoile en 2004, Le Cancer en face en 2005, puis Mes secrets en 2007, la femme de Jean-Pierre Pernault abordera un sujet qui lui soit personnel et qu’elle n’a jamais évoqué en public sauf auprès de son mari et de ses enfants. Ce nouveau livre parlera en effet des rêves prémonitoires qu’elle fait, et cela depuis toujours. Des rêves qui peuvent toucher sa famille ou ses proches mais aussi des personnes qu’elle connait de près ou de loin !

Spiritualité et croyance, un sujet difficile à aborder

Interrogée sur Télé Star concernant ses rêves prémonitoires, Nathalie Marquay-Pernaut avait affirmé qu’elle en a fait depuis sa jeunesse, et cela a continué jusqu’à ce jour. Elle avoue qu’en disant la vérité, elle encourt des risques énormes, mais pour elle il n’est plus question de se taire. « La première fois que j’en ai eu, j’étais jeune. Je n’en ai jamais parlé publiquement afin d’éviter que l’on me prenne pour une folle. J’en ai parlé à mon mari, à mes enfants ». Ses rêves lui ont révélés les choses à venir, et elle en a fait part au public lors de cette interview, aussi étonnante que cela puisse paraître. « J’ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday par exemple ! J’avais vu que l’un de mes amis allait être atteint de leucémie ».

Malgré la lourdeur de ce secret qui pesait sur elle, Nathalie Marquay-Pernaut affirme que c’est grâce à la spiritualité et la croyance qu’elle a pu surmonter cette solitude. « Ça me fait du bien. Je crois à l’âme, à la réincarnation, aux signes que nous envoient les disparus » s’était-elle exprimée. Dans l’attente du livre qui sortira à la fin de l’année 2021, Nathalie Marquay-Pernaut aura l’occasion de revenir sur le sujet sur le plateau de TPMP !